Mathis Lafonte
Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : [ @Mathis Lafonte ]
Nom de l'accusé * : [ X ]( tuer par mes mains a 16h41 d'un coup de fusil a pompe )
Date et Heure de l'évènement * : 19 / 06 /2026 a 16h40
Lieu de l'évènement * : Lac
Explications * : Bonjour / bonsoir
Je m'explique ; nous prenons en chasse une scion rose qui étais déjà en poursuite avec la police , dans se cadre ou l'aperçu au loin suite a cela , je décida de bloquer la scion via un contact de face . La voiture totalement bloquer je décida de tiré une premier fois dans la roue avent afin d'évité que le pax puisse reprendre la conduite puis une seconde dans celui arrière afin d'écarter tout danger et donc que le pax ne puisse pas re mettre en danger la vie des policiers , suite au menottage de Azura . le pax X (dans la voiture) décida de refuse d'écouté mes ordre celui de 'descendre' a de multiple reprise après mes sommation de faite je tira une 3 -ème fois sur la voiture la fessent exploser ; le dit X préféra donc la MORT afin d'évité une arrestation, cependant avent sa mort le pax choisi d'adresser des insultes familiale je cite "bande de fils de p*** je descent pas" , je ne vois pas en quoi cette personne peut se permettre des telles propos sur le serveurs , ma mère n'a rien a voir avec cela et donc refuse que de telle injure en vers sa personne soit faire . je met ci bas a disposition le rec montrent les problème survenue avec X ,
Cordialement @Mathis Lafonte
Preuves * :
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.