Actuellement

Permis de conduire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hamid durand
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai une idée c'est d'ajouter un permis de conduire bien-sûr je précise pas besoin de le passer on a tous 10 points sur notre permis et à chaque fois qu'on prend une amende on perd des points, après les points perdus dépend de la gravité de l'acte c'est à dire si c'est seulement un stationnement gênant ça retire pas de points sur le permis mais si on va plus de 50km/h au dessus de la limite autorisée on peut perdre jusqu'à 3 points arrivé à 0 points sur permis ça empêchera interdira la personne de racheter un permis de conduire pendant une durée pas trop longue non plus (10min ou 15min) pour les carkills pas besoin de prendre une amende, dès qu'on fait 2 carkills (1 carkill -5 points sur le permis) en même pas l'espace d'une heure on peut directement plus conduire pendant 20 minutes et on doit payer 2000€ pour avoir le permis à nouveau. En dehors du carkill les points de permis reviennent avec le temps c'est à dire si je suis à 5 points sur le permis en 6 minutes de jeu sans infraction au niveau code de la route on regagne 1 points c'est à dire en tout si je fais pas d'infraction pendant 30 min avec mon permis de 5 points je retrouverai mes 10 points sur le permis. À partir de 0 points on ne plus racheter le permis pendant (10-15min) à la fin de ce délai on peut racheter le permis à 1000€ mais cependant on peut toujours conduire mais si on se fait prendre sans permis c'est case prison pour conduite sans permis.

En résumé: si on a plus le permis à cause du carkill on ne peut plus conduire pendant 20 minutes et on doit payer 2000€ pour re pouvoir conduire c'est à dire y'a pas le mécanisme de je peux conduire sans le permis. En dehors du carkill si on a plus le permis à cause des infractions au code de la route on doit attendre (10-15min) avant de pouvoir racheter le permis de conduire à 1000€ de plus dès qu'on perd le permis on peut continuer à conduire mais sous risque de finir en prison.

Voilà pour mon idée je sais que ça pourrait déplaire certains mais dans le contexte roleplay ça serait en sois une bonne idée de plus ça pourrait peut-être minimiser le nombre de carkill.
Je suis ouvert au débat.
Si vous avez des suggestions sur le prix du permis ou autre n'hésitez pas.

Pièces jointes

• Picsart_24-05-03_04-19-32-357.jpg
    Picsart_24-05-03_04-19-32-357.jpg
    473.8 KB · Affichages: 52
Bonjour,
Nous sommes sur un serveur semi-rp, ce permis serait trop difficile à important, de plus, cela peut déjà se faire de la manière suivante "Alexis Delrico présente sont permis de conduire." Pour ce qui est du nombre de point, cela serrait encore trop dure à importé.

Pour finir, veuillez à l'avenir regarder les suggestions qui sont sur le même thème.
Le permis étant une suggestion qui a déjà été refusé moulte et moulte fois.

Ainsi, pour les faites évoqués dessus, j'apporte un avis DÉFAVORABLE à votre suggestion.

Bien à vous,

Bonsoir,

Malheureusement, votre idée n'a pas été retenue. Nous vous remercions cependant de l'intérêt porté pour le serveur.

En vous souhaitant une bonne soirée,

L'équipe de modération et d'administration de Simple Roleplay.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour