Actuellement

Acceptée Perquisiton abusive pour gratter le farm le matin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Sarah Nikara

Nom de l'accusé * :
Steven Shawn

Date et Heure de l'évènement * : 02/12/2024 vers 6h30/40

Lieu de l'évènement * : Résidence D (celle d'un joueur afk Razmo Oreo )

Explications * : Un joueur (Razmo Oreo) a placer sur les palissades les grandes planches en bois en posant leurs base au contact du sol ce que Steven a voulu faire passer pour un délit de pdc alors il a start cette rési et étonné que le joueur afk n'ai pas répondu a la seconde a sont mégaphone il s'est validé un mandat et a poser les charges creuses sur les portes

Rappel :

1. La base des meubles ne peut pas dépasser la hauteur des grillages, palissades, … Exception faite sur la palissade entre les entrepôts B et C. Exception faite si le maire vous a délivré un permis de construire, les constructions abusives seront sanctionnées par les modérateurs d'un retrait de permis et d'un mandat délivré instantanément à la police.
Puis après avoir fait sont action malgré le rappel qu'il lui a était fait il est repartie en voiture puis s'est déconnecté

Preuves : Je vous met les messages ooc + un screen avec un zoom sur le build

Pièces jointes

• Capture d'écran 2024-12-02 063721.png
    Capture d'écran 2024-12-02 063721.png
    75 KB · Affichages: 129
  • image.png
    image.png
    422 KB · Affichages: 116
  • 20241202062642_1.jpg
    20241202062642_1.jpg
    560.5 KB · Affichages: 125
Salut ! Pour le perquisition abusif je me retiendrais d’en parlé car après avoir parlé avec Razmo je lui est dit que je venais pas la pour le farm. Et que je lui laisse le jardin… surtout que la résidence D n’était pas ta propriété donc je vois pas pourquoi tu DDS sur un truck réglé en jeu avec le proprio ? De plus en passant par là je demanderais au modérateur de regarde le OOC pour le 5.5 de ta part malgré l’es prévention.

Salut ! Pour le perquisition abusif je me retiendrais d’en parlé car après avoir parlé avec Razmo je lui est dit que je venais pas la pour le farm. Et que je lui laisse le jardin… surtout que la résidence D n’était pas ta propriété donc je vois pas pourquoi tu DDS sur un truck réglé en jeu avec le proprio ? De plus en passant par là je demanderais au modérateur de regarde le OOC pour le 5.5 de ta part malgré l’es prévention.
Ah oui incroyable ça tu as « régler » l’affaire en jeux alors qu’en allant le voir il m’a pas dutout dit ça mais plutôt qu’il avait rien compris à l’action et qu’il était d’accord pour que je fasse la dds
Et top ça tu découvre de la drogue mais tu ferme les yeux incroyable
De plus j’ai fait aucun 5.5 j’ai rien essayer de régler avec toi in game je t’ai signaler que l’action avait pas lieu d’être et j’ai fait la dds simplement

Et j’aimerais parlé de la
DDS provocatrice rien qu’en regardant le titre. Dire Gratter du farm le matin je le prend mal perso. De plus j’aimerais te demande ça y’a coute quoi l’action ? Car désoler mais aucun farm a été perquisitionné plus caché le
OOC puis le montre involontairement dans le 2 eme screen… pour moi, c’est une DDS provocatrice + DDS Abusif

J’aimerais pour en être sûr que Razmo vienne répondre à cette DDS pour savoir si ça lui est posé problème ? Je vois pas pourquoi c’est pas lui qui fait une DDS si ça l’embête

Et j’aimerais parlé de la
DDS provocatrice rien qu’en regardant le titre. Dire Gratter du farm le matin je le prend mal perso. De plus j’aimerais te demande ça y’a coute quoi l’action ? Car désoler mais aucun farm a été perquisitionné plus caché le
OOC puis le montre involontairement dans le 2 eme screen… pour moi, c’est une DDS provocatrice + DDS Abusif
J’ai rien caché dutout

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

1.31 Tickets abusifs - Les tickets abusifs sont sanctionnés, soit par un paiement forcé d'un certain montant, soit par un avertissement. Un ticket abusif est un ticket injustifié, ou qui a pour unique objectif de sanctionner un joueur.

5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

C'est trois règles sont enfreinte avec cette DDS

Comportement irrespectueux pour le titre déplacé (Gratter le farm c'est limite de la provocation)

Tickets abusifs
car tu voulais juste me sanctionné. Car je rappelle que c'est pas ta resi

Règlement de comptes car tu as débattue en OOC (Tu fait n'imp ect...)

Surtout qu'un enregistrement à été enregistré avec Razmo qui dit qu'il se rappelle pas de l'action. (Si besoin je l'envoie en MP)

Surtout qu'un enregistrement à été enregistré avec Razmo qui dit qu'il se rappelle pas de l'action. (Si besoin je l'envoie en MP)

Aucune des règles que ta cité a quelque chose a voir avec la situations y'a aucun titre provocateur ni tickets abusifs carrément tu définie un tickets abusif en disant que c'est vouloir juste sanctionner quelqun alors que j'ai pas fait de ticket mais bien une demande de sanction donc la est le principe du report et la définition du ticket abusif et pas dutout celle que tu donne et donc oui je veux que tu soit sanctionné et l'ooc non plus n'a rien a voir bon courage pour le coup car jtai demander pourquoi tu lancer une action je t'ai dit que ses build depasser pas et ta voulu faire passer ca pour du 5.5 deja a ce moment la en disant stop ooc c'est tout ce qui s'est passer tout les messages sont sur le screen et dans les logs de ce jours donc nn j'ai rien cacher et j'ai envoyé un screen de loin et un screen zoomé j'ai pas eu l'intention de caché un seul message

Et c'est top ca si il s'en souvient pas ca change en rien que ta perquis gratuitement sa rési et qu'en allant le voir pour lui dire que je pouvais le mentionner dans la dds il ma dit qu'il était ok te défendre en utilisant tes définitions personnelles des règles et en disant qu'il s'en souvient pas de la perquis gratuite cv pas suffire malheureusement

J'espere que tu pourras nous expliquer ta négociation qui ta pousser a perquis, casser les builds mais fermer les yeux sur le farm étant donné qu'il était afk a ce moment la et non armé j'ai du mal a comprendre

1.12 Corruption - Les métiers du gouvernement (policiers, DGSE, maire) ne sont pas corruptibles. Par exemple, vous ne pouvez pas vous rebeller contre vos collègues ou vos supérieurs. Cependant, est toléré le fait que les policiers ferment les yeux sur accord d'une négociation.

Et le titre c'est juste que tu fait ca chaque matin tu vient en policier ou en braqueurs littéralement gratter le farm puis déco dcp

1.12 Corruption - Les métiers du gouvernement (policiers, DGSE, maire) ne sont pas corruptibles. Par exemple, vous ne pouvez pas vous rebeller contre vos collègues ou vos supérieurs. Cependant, est toléré le fait que les policiers ferment les yeux sur accord d'une négociation.

Salut ! Tu joue avec les mots... Ticket/DDS c'est la même chose. de plus dire que je fait n'imp est un compliment ? de plus a quoi sert ta DDS si ton but n'est pas de sanctionner ?

Bonjour,

Je prends en charge la demande.

@Steven Shawn je voudrais de manière claire et concise les raisons qui vous ont amenées à accepter par vous-même un mandat de perquisition envers la résidence D.

Vous avez 24h pour me donner cette précision.

Cordialement,

Bonjours, lors de ma patrouille, j’aperçois un props dépassants la palliassent residence, je décide donc d’envoyé un mégaphone pour demande de le retire mais aucune réponse surgis. Ducoup je met suis accordé un mandat et au moment de rentre, Razmo arrive en me demandant se que je fait. Je lui est expliqué que je venais pour un défaut de PDC toute en lui demandant si je pouvais allé jardin pour lui montre et que je fermais les yeux pour la drogue car je venais pas pour ça. Il a accepté et je suis partit en retirant les props. Je met suis excuse du dérangement et Razmo m’a dit que c’était pas grave. Et puis on c’est quitter la. Si besoin. J’ai un rec de Razmo expliquant qu’il se souvient plus de l’action donc ça devais pas lui posé problème.

Bonjour,

Apportons une précision en citant la règle suivante:

1.15 Meubles abusifs - Les meubles sont régis par de nombreuses règles.
  1. [...]
  2. Les meubles qui se situent en dehors d'une propriété privée doivent avoir une raison valable d'être présent. Par exemple, les cônes de signalisation posés par les policiers lorsqu'un accident a lieu est une raison valable. À l'inverse, la présence d'une radio en dehors d'une propriété privée est proscrit.
  3. La base des meubles ne peut pas dépasser la hauteur des grillages, palissades, … Exception faite sur la palissade entre les entrepôts B et C. Exception faite si le maire vous a délivré un permis de construire, les constructions abusives seront sanctionnées par les modérateurs d'un retrait de permis et d'un mandat délivré instantanément à la police.
  4. Les meubles transparents d'un côté ne peuvent pas être utilisés pour avoir la vision sur un lieu.
  5. [...]

Cette règle indique bien que si la base du meuble ne dépasse pas la palissade, un permis de construire n'est pas obligatoire.

La situation de cette demande montre que la base des planches ne dépassaient pas la hauteur des palissades. Par conséquent votre intervention n'est pas légitime et vous avez enfreint la règle suivante.

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.

En effet, il relève du bon sens qu'il vous faut un motif valable pour lancer une perquisition. Or la raison que vous donnez ici ne l'est pas.

@Steven Shawn Je ne prononce pas de sanction, un simple avertissement 0 sera inscrit dans votre casier. En cas de récidive, vous vous exposerez à de sanctions plus importantes

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour