Actuellement

Refusée Perte d'un SUPER M3 (shotgun)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alan Ivanov

Membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Pour les joueurs ayant plus de 100 heures de jeu, le montant minimum d'une demande doit être de 1000€. Pas de montant minimum autrement.

Nom roleplay * :Alan Ivanov

Date et heure * : 01h55 le 12/07/2026

Montant et/ou inventaire * :Pompe M3 Super (50k)

Explication * :Alors tout d'abord j'étais en intervention en agent de la bac à la banque avec mon pompe, on ma tuer alors un ambulancier a réussi à me réanimer et j'ai respawn a l'hôpital, hors en même temps j'ai du faire un truc chez moi (mes parents mon appeler) alors j'ai du partir alors je suis rester afk pour le moment sur le jeu hors moi j'avais complètement oublier de ranger mon pompe alors vu que j'étais afk on ma retirer du métier d'agent de la bac alors ça ma clear mon inventaire. Voila ça reste de ma faute je le sais mais bon j'ai vraiment pas envie de perdre 50k.

Vidéo/photo ou DDS * : Malheureusement je n'est pas pu rec car cela faisais déjà plus de 5 min que j'étais afk et je peux rec seulement 5 min. En plus j'ai eu un bogue pour le rec. Mais vous pouvez vérifier ça fait bien longtemps que je suis sur le serveur. Mes 800 heures de jeu je les ai passer sur simple roleplay. Bref je reste fidèle..( Je sais pas si vous avez un moyen de voir les logs)

Bonjour @Alan Ivanov

Comme vous le dites et comme le montre les logs , votre inactivité a causé la perde de votre M3 Super 90 c'est donc de votre faute .

Je me dois donc de refuser votre demande

Cordialement
Jean Arte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour