Actuellement

Refusée Piny-Chill Radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nicolas Bettencourt

Membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets mon incroyable candidature.

Nom en jeu Chogan Bo

Votre discord Ce_Mec#9656

Nom de votre radio Piny-Chill Radio

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? Musiques Chill , relax, et de la deep-house de bon gout

Possédez-vous un microphone
Oui, Celui de mon Turtle beach recon 70, si cette candidature est accepté J'achète directe un excellant micro :)

Vos motivations Avoir un studio de musique, diffuser de l'amour, de la joie et d'excellentes musique TOUT LE TEMP ! car oui ! je suis très actif ! et motivé comme jamais à inspirer, créer et composer ce qu'aiment les gens

Votre temps de jeu sur le serveur environ 40h mais je connais absolument TOUT et j'ai tout fait, tout entendu , je connais les gouts de la plupart des citoyens et j'ai pas mal d'amis

Que comptez-vous apporter de plus ? De la bonne musique pour ceux qui veulent écouter autre chose que du rap hard, se détendre Farmer, travailler, le tout en écoutant un radio avec des compilation Incroyablement BIEN CHOISI ! un animateur drôle et sympas est inclus !!!

Dernière édition:
Bonjour,

Vous n'avez pas pris connaissance de la charte règlementaire.
Votre candidature se verra donc refusée par la modération.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour