Actuellement

En cours de traitement Plafond d'organisation

Robine Meant

Membre actif
Bonjour à tous et a toutes.
Je fait cette suggestion car tous les chefs d'organisation on peurs de mettre la perm de retirer de l'argent.
Donc aujourd'hui je vous propose d'ajouter un plafond d'argent a retirer, je m'explique.
Alors par exemple vous avez mis les perms a un membre de votre organisation mais vu qu'il y a beaucoup d'argent dans le coffre ( 2 M )

Même si vous aviez confiance en la personne on ne sais jamais .
Donc ma suggestion consiste a mettre un plafond de n'importe qu'elle somme d'argent exemple 10k max ou 2k max a retirer par jour et si il lui manque de l'argent il pourras me demander mais au moin ça évite les problèmes au niveau du coffre.
N'hésitez pas a mettre un réponse contre ou pour
Bien à vous Robine Milo​

Salut c'est une bonne idée je trouve mais bon même 10 000 ça m'embêterait qu'on me les vole,5000 max ce serait bien.
Et j'ajouterai aussi qu'il faudrait laisser un plafond sur les portefeuilles des joueurs aussi genre au moins 500 ou 1000 car j'en ai marre des joueurs qui esquivent les amendes ou frais de fourrière car il retirent tout leurs argents pour pas payé.

Salut c'est une bonne idée je trouve mais bon même 10 000 ça m'embêterait qu'on me les vole,5000 max ce serait bien.
Et j'ajouterai aussi qu'il faudrait laisser un plafond sur les portefeuilles des joueurs aussi genre au moins 500 ou 1000 car j'en ai marre des joueurs qui esquivent les amendes ou frais de fourrière car il retirent tout leurs argents pour pas payé.
Hello,
Salut pour te répondre 10 k c'étais un exemple est non définitive stv tu pourras mettre le plafond 500
Cordialement Robine

Pour t'a question ça a été réglé ils peuvent plus toutes leurs argent il doivent avoir minimum 10000 euro sur eux
Bien à toi
Robine

j'ai un orga et quand je dépose de l'argent alors que j'ai pas 10k et ca me met ca
Hey,
C’est uniquement lorsque tu doit les déposer.
Tu peut le faire une fois / jours uniquement.
Tandis que pour retirer (si tu a les permissions bien sûr) tu peut retirer plusieurs fois dans la journée sans aucune limite de montant (ni même avoir besoin d’un montant minimal dans tes poches).
C’est sur cette aspect que souhaite agir cette proposition (si j’ai bien tout suivis) en mettant pour un grade défini ( membre chef ect..) le montant maximal / jours ( en débiteur) afin d’éviter de trop grosse perte en cas de problème ultérieur avec ce même membre.

Bonjour,

Votre suggestion a été retenue pour une évaluation future. Nous vous tiendrons au courant de l'avancée des projets.

Cordialement,
L'équipe de modération et d'administration de SimpleRoleplay

Bonjour,

À l'issue de la réunion de l'équipe du 23/05, votre suggestions a été retenue par l'équipe.

Il faudra patienter le temps que cette dernière soit développée.

Cordialement,
L'équipe de modération et d'administration.

Retour