Actuellement

Refusée plaint a l'encontre de tony savastano

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nicolas Lamenace

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Nicolas Lamenace

Nom de l'accusé * : Tony Savastano

Date et Heure de l'évènement * : 15/07/2025 a 9H50

Lieu de l'évènement * : burger king

Explications * : je croise deux policier bk qui pose des props alors que le cuistot ne veux pas j'exprime les fait suivant "la police est incompétente" l'agent de police commence par me menotter sans explication est m'embarque pour outrage a agent je pense que exprimer un avis ne constituent pas un outrage de plus n'ayant pas relever mon identité sur une première intervention une fuite suite a une infraction de la route monsieur savastano connais par magie mon noms et se rappellent de moi je lui expliquent que je n'outrage personne mais il refusent d'entendre raison (rec ci dessous)

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.file:///C:/Users/KOPP/Videos/Captures/Garry's%20Mod%202025-07-15%2009-38-23.mp4

Bonjour,

Je prends en charge la demande.

Seules les personnes concernées sont autorisés à y répondre.

Cordialement,

Bonjour,

Après étude de la demande, aucune règle n’a été enfreinte par les policiers.

En effet, dire à un policier qu’il est incompétent constitue un outrage et peut, à ce titre, justifier une garde à vue. De plus, les propos que vous avez tenus, tels que :
  • « Vous n’avez juste pas de vie »,
  • «Vous êtes juste nuls »,
  • « Vous êtes ravagés »,
  • « Votre vie est nulle »,
  • « Je dois même vous apprendre votre travail, c’est fou »,
  • « Je dois encore vous expliquer votre travail »,
  • « Vous savez, on est dans une ville où il y a beaucoup d’attardés »
sont déplacés et renforcent la légitimité de l’intervention policière.

Je note également un manquement à la règle du Fear Roleplay de votre part. D’une part, lorsque vous refusez de monter dans la voiture de police au Burger King, et d’autre part, lorsque le policier vous demande une pièce d’identité et que vous refusez expressément de décliner votre nom. Le policier a donc légitimement récupéré cette information via une fouille.

Par ailleurs, je vous informe qu’un policier n’a pas l’obligation de faire appel à un avocat, un médecin ou un cuisinier. Les règles du serveur ne l’y contraignent pas : ce sont des directives internes à la police, qui ne sont pas sanctionnables par la modération.

Je ne prononcerai aucune sanction à votre encontre, ni pour cette demande abusive, ni pour les faits mentionnés ci-dessus. J’espère toutefois que cette réponse vous aura permis de mieux comprendre ce qui est autorisé ou non sur le serveur.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour