Actuellement

Acceptée Plainte carkill volontaire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aymeric Janequins

Nouveau membre
Animateur Radio

Nom du complaignant * : Aymeric Janequins

Nom de l'accusé * : Azura Fenrirg

Date et Heure de l'évènement * : 20/06/2026 à 15h00

Lieu de l'évènement * : entre les résidences à l'autoroute

Explications * : Bonjour. J'étais en agent de la bac quand je vois mes camarades se faire tirer dessus. Je me gare, et j'intervient dans la foulé. J'abbat le suspect et le fouille. Et juste après une personne en voiture vient, mon fonce dessus et me fouille en retour puis décampe.
J'ai donc perdu de l'argent, ainsi que l'enssemble de mes produits saisis.

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/mXbdYmnkkxn6uhNBr?invite=cr-MSxiZVosNDExNTUxMjY4

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour @Aymeric Janequins,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Les règles suivantes ont été enfreintes :

3.4 Soins en action – Il est interdit d'être soigné en action.
3.7 C'est trop tard – Rejoindre ou impacter une action déjà débutée avant sa connexion ou son changement de métier est interdit. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, lors d'une intervention de police en dehors de votre propriété, vous ne pouvez pas braquer les policiers, car vous constituez un troisième camp distinct.