Actuellement

plainte contre un joueur

GILBERT TRAVAGON

Nouveau membre

Nom du complaignant * :Gilbert travagon

Nom de l'accusé * :
@Liam DaSilva

Date et Heure de l'évènement * : 10 novembre 18:30

Lieu de l'évènement * : devant banque

Explications * : je me baladait simplement puis une voiture m'interpelle , il me demande si il y'a un probleme je lui répond que non mais si lui il avait un probleme
ensuite le policier vient me fouiller puis me demande de me mettre sur le coter , je refuse et il me tue
j'ai perdu 1800 pour rien

Preuves * :

Hello, comme on peut le voir dans le rec, tu a enfreins 2 règles:

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.

1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.
Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, papillon, physgun, là-haut, dieu etc.

Ce n’est pas la première fois que je te vois en ayant cette « attitude » en essayant de te contrôler, si un modo veut, j’ai toutes les preuves en vidéo. Au tout début, comme on le voit dans la vidéo, on te voit discuter avec un agent d’une manière peu aimable (je tiens à préciser que quand je dis peu aimable je parle bien du personnage RP et non de la personne en IRL), puis, j’entends un agent de police (en passager), commençant une arrestation, suite à ses bugs, je décide de prendre la relève de « l’intervention », je comptais le contrôler et l’arrêter, il faut savoir que les « outrages » était moyens, je voulais donc lui laisser une seconde chance pour éviter la GAV, mais tout d’un coup, je le vois passer dans le mur, je lui demande si possible de se coller au mur pour voir si c’était un cheat ou quoi (j’ai préféré prendre son nom avec le /fouille pour que ça rende + rp), oui je sais j’abuse, je lui demande gentiment de se recoller car j’ai vu un truc bizarre (il faut sacher que je n’accuse le joueur d’aucun cheat ou bogue, c’est juste que je ne savais pas ce qu’il se passait, après visionnage de la vidéo, je me suis trompé, c’était bien un bogue de co), et monsieur refuse, j’accepte qu’il refuse mais la manière dont-il me parle me fait changer d’avis, donc je prends la décision de l’arrêter, je lui dis maintenant la raison de pourquoi je lui demande de se mettre contre le mur, cette fois un ordre, je lui explique bien que c’est pour outrage à agent, il refuse, je lui fait des sommations, (certe, il n’était pas menotté mais si il connaissait le règlement il m’aurait rappelé la règle, oui j’ai oublié de le mennotter mais cela n’aurait rien changer, puisque si il s'était rendu compte de mon oubli, il me l’aurait fait rappelé et son but était d’éviter l’arrestation par toutes les manières possibles, au bout de plusieurs sommations à l’arme léthale et au taser, lui laissant une dernière chance, je décide de le taser à mort, on entend même les propos suivants « jvais faire un ticket macdo »

Conclusion,

Je pense que j’ai déroger à la règle 1.7 (pour avoir oublier de le menotter mais je ne sais pas si menotté ou non cela aurait changé l’action)

Je pense qu’il a déroger à la Règle 1.7 et 1.3

Bien à vous,

Retour