Actuellement

Refusée Plainte de Tom Kroos pour Nofairplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Killa Interchange

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jhon Eastwood

Nom de l'accusé * : Tom Kroos

Date et Heure de l'évènement * : Entre 8H50 et 9H17

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * : Alors j'ai tout simplement braquer la Résidence son allier a reçus selon moi un call discord et en plus de sa il ma fait galerer 20 minute en disant non a chaque fois que je metter Fini Rési E 1x pendant approximativement 19 minute donc je suspecte Tom Kroos de métagaming et je me plaint pour son Nofariplay

Preuves :

Lyov m'a prévenu, et je faisais des tires petit a petit pour prouver que j'étais la, je bouger énormément avc ma voiture

J'essayez de prendre des positions au cas ou si tu sortais jardins.... Et je tirais quelque fois 3 ou 4 balles pour prouver que j'étais présent sur l'action

De plus lors du action avc ton Collègue Lenny Eastwood, j'ai fais exactement la même chose que toi le SPAM OOC et j'avais pris un Ban pour ceci, je disais plus que 5 minutes...

https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/ddb.7372/

Voici la DDS qui avait été contre moi, j'avais fais exactement comme tu as fais
Regarde a 1h38 du rec, et a cause de ca je me suis pris un ban

J'ai également un rec de mon côté si vous avez besoin

Dernière édition:
Je prends en charge la demande.

Cependant, ile me faudrait le time-code précis des infractions sur votre enregistrement. En effet, nous ne sommes pas en mesure de visionner ce dernier dans sa totalité.

Bonsoir,

Je remarque que la vidéo n'est plus disponible et je n'ai depuis mon message, eu aucun retour de votre part. Je clôture donc cette demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour