Actuellement

Acceptée plainte Meta de Nicolas Lamenace

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nicolas Lamenace

Privilège Or
Or
demande de sanction

Nom du complaignant * : Nicolas Lamenace

Nom de l'accusé * : agent de police inconue

Date et Heure de l'évènement * :
10/07/2025 16h53

Lieu de l'évènement * : hopital

Explications * : en sortant de l'hôpital un agent de police fait un call sur une inter qui a étais faite avant il meurt respawn hopital et fait un call radio en sortant sur l'inter d'avant de plus il refuse de donnée son matricule ni son noms et déconnecte une fois que il comprend que je vais faire une plainte

Preuves :

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Damiens Bigarg a effectué un appel radio pour émettre un avis de recherche d'un véhicule tout juste après sa réanimation à l'hôpital.

Dans les faits, le joueur @Damiens Bigarg a enfreint les règles :

1.4 New Life Rule – Lorsque vous mourrez, que vous changez de métier ou qu'une action se termine, vous devez oublier les faits passés.
Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.

En effet, suite à votre réanimation à l’hôpital, vous avez émis un avis de recherche via la radio concernant un véhicule impliqué dans votre mort. après une mort RP, votre personnage est censé oublier tous les événements ayant précédé sa mort. Vous ne pouvez donc ni poursuivre une action en cours, ni utiliser d’informations obtenues avant votre décès.

@Damiens Bigarg, vous serez donc averti d'un avertissements de poids 2 pour votre transgression du règlement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour