Riles Lopes
Nouveau membre

Service INSPECTION GENERALE DE LA POLICE NATIONALE [IGPN]
Commissariat de Police de Pines City
I. Informations du plaignant
Nom : Lopes
Prénom : Riles
Nationalité : Suisse
Adresse : Maison du Lac C
II. Informations sur l'accusé
NOM : Rietia
Prénom : Ganadoulf
Fonction : Policier
Matricule : Matricule inconnu
III. Motif(s) et explications
Motif(s) : arrestation non-justifiée
Déposition détaillée : 30.05 2022 En temps que DGSI je conduisais la voiture du maire quand une voiture de police est au milieu de la route, je leur demande donc de nous laisser passer car ils n'avaient ni girophares, ni warning. Le Capitaine cité ci-dessus sors son glock-18 et me pointe pour aucune raison. J'ai refusé de sortir de la voiture car je n'ai rien fais d'illégal et il ne me dis pas pourquoi il m'arrete. Ensuite je parle à ses collègues et ils me démenottes car je n'ai rien fais mais Mr. Rietia me menotte moi et son collègue et me force à le suivre. Quand au comissariat il me dis qu'il m'arrete pour refus d'optemperrer ( je suis d'accord sur ce point) mais pour qu'il y ai ce refus il faut déjà qu'il y ai une raison pour m'arreter de base ce qu'il n'y avait pas.
Témoin(s) : Henry Vadou, Chaïma Vatoski et Léa Shevchenko
Preuve(s)* : aucune preuve vidéo mahleureusement
Constitution de la partie (pénal ou civile) : Je souhaite juste que ce Capitaine sois licensier car il donne une très mauvaise image de la police et ne repect absolument pas les règles de la police de Pines City.
Nota : Votre plainte sera traitée sous réserve que les champs ci-dessus soient correctement renseignés. Une plainte sans preuve ou témoin concret se verra automatiquement classé sans suite.
*: Une preuve vidéo évitera que votre plainte soit classée sans suite, en effet nos moyens d'investigation restent limités.
Les commandants s’engagent à vous communiquer dans les plus brefs délais, la décision qui sera prise à la suite de votre plainte.