Actuellement

En cours de traitement Playermodels.

Milzure Neptune

Membre actif
Commandant de Police
Animateur Radio
Bonsoir, je fais cette suggestion après avoir constaté, qu'en jeu, lorsque nous passons de civil a DGSI ou Maire, les playermodels de femme n'étaient pas pris en compte. Voici ma suggestion:
Tout simplement implémenter de nouveau playermodels de femme pour le gouvernement. (Faire une transition de genre juste en changeant de métier n'est pas très RP... 🙄(#Humour évidemment))

Si vous êtes contre, merci de déposer un avis construit avec des arguments, et non pas juste un "Je suis contre."

Bien à vous. (Epsi)Lon Kevoren.

Bien sûr que je suis POUR.

Le problème viendra plus au niveau du code à faire, Jack m'avait expliqué que c'était galère d'ajouter ne serait-ce qu'un playermodel

Salut,

Si vous trouvez des modèles qui soient :

• Compatibles avec tous les visages de femmes actuellement implémentés
  • Légers (taille des fichiers)
  • En rapport avec le métier de maire / DGSI à savoir une tenue style business casual / formal
  • Qui s'incorporent bien avec le reste des playermodels (pas de modèles ultra détaillés / low poly)

On peut éventuellement discuter d'une mise en place.

Salut,

Si vous trouvez des modèles qui soient :

• Compatibles avec tous les visages de femmes actuellement implémentés
  • Légers (taille des fichiers)
  • En rapport avec le métier de maire / DGSI à savoir une tenue style business casual / formal
  • Qui s'incorporent bien avec le reste des playermodels (pas de modèles ultra détaillés / low poly)

On peut éventuellement discuter d'une mise en place.
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2973358008 Ceux-là, ou alors, la version plus HD est présente dans le lien

Bonjour,

Votre suggestion a été retenue pour une évaluation future. Nous vous tiendrons au courant de l'avancée des projets.

Cordialement,
L'équipe de modération et d'administration de SimpleRoleplay

Retour