Martin Tartempion
Membre
Bonjour, aujourd'hui je vous fait pars d'une idée qui me semble êtres génial (ce n'est que mon avis) sur le gameplay par rapport a la police. Ma suggestion est sur les grades de police qui me semble un peu simple a atteindre le grade de capitaine qui ne donne plus l'envie de monter en grade, car il reste que le grade commandant et c'est compliqué de l'avoir ce qui est logique.
Mais je vous propose une refonte des grades en commençant :
je vous propose donc que les grades reste les même jusqu'à Lieutenant et après ce serait Capitaine Adjoint (Capitaine = Capitaine Adjoint) ,
Capitaine par exemple a 30.000 xp (ce n'est qu'un exemple),
Capitaine-Chef par exemple a 50.000 xp (ce n'est qu'un exemple),et pour finir Commandant de police toujours avec le même système .
Cela permettrait un meilleur gameplay et plus d'objectif niveau pour toujours s'amuser.
Merci de votre attention et du temps mis a la disposition pour ma requête
J'attend votre réponse avec impatience.
Cordialement Martin Morau
Mais je vous propose une refonte des grades en commençant :
je vous propose donc que les grades reste les même jusqu'à Lieutenant et après ce serait Capitaine Adjoint (Capitaine = Capitaine Adjoint) ,
Capitaine par exemple a 30.000 xp (ce n'est qu'un exemple),
Capitaine-Chef par exemple a 50.000 xp (ce n'est qu'un exemple),et pour finir Commandant de police toujours avec le même système .
Cela permettrait un meilleur gameplay et plus d'objectif niveau pour toujours s'amuser.
Merci de votre attention et du temps mis a la disposition pour ma requête
J'attend votre réponse avec impatience.
Cordialement Martin Morau