Actuellement

[POLICE] Suggestion | Epsilon & Madeleine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Milzure Neptune

Membre actif
Commandant de Police
Animateur Radio
Bonjour, je fais cette suggestion en "collaboration" avec @Madeleine Chevalier
En tant que Capitaine de Police, j'ai pu apercevoir que, sur les interventions, quand aucun commandant n'est présent, notre grade n'est pas "pris en compte" au niveau du lead et de l'organisation et cela est TRES embêtant sachant que la majorité des PA/GPX/BG n'écoutent rien pendant les interventions et foncent tête baissée/bloque ses collègues.
C'est pourquoi nous avons discutés ensemble avec @Madeleine Chevalier et avons décidés de faire cette suggestion.

Voici notre suggestion:

Les personnes étant admises dans l'unité RAID pourrais se munir d'un nouveau grade (Lieutnant) et ainsi pouvoir prendre leur tenues pendant les interventions a partir du coffre quand aucun Commandant n'est présent. Sachant que les personne présente dans l'unité RAID sont assez matures/fairplay, je ne pense pas que cela puisse générer des problème. Et si le fairplay pose problème, nous pouvons limiter les tenues à 3 ou 5 pour les grosses interventions.

Bonsoir,

C'est une bonne idée, cependant l'unité RAID mise en place par les Commandants de police n'est pas reconnue officielle par la Modération.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour