Bonjour
@Abou Bcar,
Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;
Le joueur
@Jarro Plumdor se rend bel et bien coupable d'infraction au code
1.28. Voici un rappel de cette règle;
1.28 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.
En effet, rien ne justifiait la destruction de ces installations, le joueur ayant un PDC. De plus, à aucun moment vous n'avez essayé de comprendre la situation du complaignant: votre solution n'était pas la discussion, mais bien la destruction. A l'avenir, priorisez l'inverse.
Je reviens également sur vos accusations de meubles abusifs, reprenons la règle afin de bien la comprendre:
1.15 Meubles abusifs - Les meubles sont régis par de nombreuses règles.
- Les meubles ne peuvent pas rendre inaccessible une zone. (propblock)
- La position des meubles doit être réaliste. Par exemple, un pot de fleur au plafond n'est pas réaliste.
- Les meubles qui se situent en dehors d'une propriété privée doivent avoir une raison valable d'être présent. Par exemple, les cônes de signalisation posés par les policiers lorsqu'un accident a lieu est une raison valable. À l'inverse, la présence d'une radio en dehors d'une propriété privée est proscrit.
- La base des meubles ne peut pas dépasser la hauteur des grillages, palissades, … Exception faite sur la palissade entre les entrepôts B et C. Exception faite si le maire vous a délivré un permis de construire, les constructions abusives seront sanctionnées par les modérateurs d'un retrait de permis et d'un mandat délivré instantanément à la police.
- Les meubles transparents d'un côté ne peuvent pas être utilisés pour avoir la vision sur un lieu.
- Il n'est pas autorisé d'empiler les meubles pour les rendre plus résistants.
- Les informations obtenues en se positionnant au dessus d'un meuble (y compris les colis) qui a été posé dans l'unique but de démarrer une perquisition ou d'appeler la police ne sont pas recevables.
- Les meubles qui sont placés sur la route ne doivent pas être gelés avec le physgun. Exception faites aux barrages des policiers, qui doivent laisser un espace suffisant pour permettre aux véhicules de passer. Par exemple, les policiers peuvent figer les meubles présents sur une voie, mais doivent laisser la deuxième voie libre.
Ici, effectivement, il est nécessaire de dégeler vos meubles afin de correspondre au règlement. Il faudra y faire attention à l'avenir.
De ce fait, je ne souhaite pas vous sanctionner mais juste vous
rappeler l'importance des petits détails du règlement, qui portent eux aussi leur importance.
En vous souhaitant une bonne journée,
Demande acceptée.