Actuellement

Refusée Policier qui fait n'importe quoi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Diego Flash

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Diego Soze]

Nom de l'accusé * : [X]

Date et Heure de l'évènement * : [00H18 le 25/10/2024]

Lieu de l'évènement * : [Route entrée résidences ]

Explications * : [J'attendais dans ma voiture tranquillement en regardant le tchat quand un policier me tire dessus soit disant il m'a fait des sommations alors que j'entend rien du tout venant de sa part cette personne étais mute ou autre et me reproche de ne pas l'entendre quand il me parle fort de café non ? ]

Preuves : [https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/iX8iTxlU4-bQVmV42?invite=cr-MSxMUHcsMjQyNDEyNTcyLA]

bonjour je suis le policier en question et j'ai eu un problème avec ma touche pour parler on ne m'entendait pas mais je fessait des sommation j'accepte la faut malgré que ce soit pas totalement de ma faute et même sans sa on voyait bien que je fessait des sommation même si on m'entendait pas .
PS il a fait un retour sur action car je l'avait déjà tuer au même endroit dans la même action pour la même raison je n'ai pas de rec mais on peut le voir sur les logs

Désoler c'est vrai vous m'aviez déjà tuée une première fois pour rien je m'en rappelle maintenant à croire que ce policier ce sens obliger de faire des sommations à tout les véhicules se trouvant zone résidence parce que il y à une intervention donc un périmètre qui ne s'étendait sur aucune bande de la route, j'étais stationné comme sur la vidéo il m'a demandé de descendre ce que j'ai fais voyant bien que je n'étais pas armer il a voulu absolument que je parte de la zone bref suite à cela je dois tout de même revenir à pieds chercher mon véhicule parce que bon le but du jeux c'est pas de savoir qui marche le plus dans la ville.

Et pour revenir à vos sois disant sommations désoler mais vous voir tourner comme un bot autour de mon véhicule ne me fait pas comprendre que je vais me faire allumer sans raison, je ne parle pas non plus le langage des signes donc merci de régler vos problèmes de micro avant de faire le policier nerveux qui tire sur tout le monde.

Bonsoir @Diego Soze,

Le lien menant à votre enregistrement vidéo n'est plus disponible. Je vous invite à réitérer votre demande si vous arrivez à retrouver l'enregistrement.

Votre demande est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour