Actuellement

Acceptée policier qui freekill commissariat et je prend free amende

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Bogota papel

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 18/02/2025 23h36

Lieu de l'évènement * : commissaire

Explications * :
J'arrête un citoyen pour outrage, je fais une procédure et je me répète plusieurs fois de quil se taise etc. Avec son collègue, il rigole, je l'abats pour troll. il se refait arrêter 4 minutes plus tard mais son collègue a changé de métier il est venu en policier, je me fais free amende et 2 secondes après freekill. Voir dans les logs.

Preuves : logs

J’accuse cette personne pour
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
Ainsi 1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé.
En effet cette personne a changer exprès de métier pour pouvoir me tuer

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Chad Johnson se rend coupable d'infraction au code 1.10 police. Voici un rappel de cette règle;

1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.

En effet, l'amende reçue est illogique et ne correspond pas à la situation selon les logs. Malheureusement, sans enregistrement, je ne peux me prononcer sur un freekill.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 1 suite à son manquement au règlement policier.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 1162e.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour