Abou Bcar
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Abou bcar
Nom de l'accusé * : jhonne poulet
Date et Heure de l'évènement * : 22 01 25 13h39
Lieu de l'évènement * : comico dans les celulle
Explications * : un policier passe sur la route et je l’écrase car il c'est jeter sur moi sans le vouloir, de plus les policier me dise c'est de sa faut et me laisse partir
un policier revient faire justice je lui demande pourquoi a 3 reprise suite a cela je coopère après avoir prit en conte se qu'il me dit je le suis il me menotte alors que je coopéré je n'est pas d'arme et ne fuit pas (en entrant il refuse d’écouter se que j'ai a dire j'ai essayer de parler calmement et respectueusement.
il me fouille et demande mon identité donc je fait /me ID (pour identité) il me rétorque que nous ne somme pas en state je lui dit que id c'est la même que donner les papier il refuse de l'entendre me cite met droit et je lui dit en ooc que je n'est pas fait de refus d’opératoirement
il me répond si tu parle tu meurt et lit se que n’écrit en ooc a haut voie il me parle et attend une répond je lui répond qu'il est énerver et est dégouter car j'ai raison et suite a cet réponse alors que j'étais dans les cellule il me tue
Preuves : uniquement les log + un de cet collègue qui ne vas s'en doute pas vouloir témoigné de cela car il lui donnait raison