Actuellement

Refusée policier qui va apppart 201 pour aller 202 sans mandat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : MAX SNEAX

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 06/02/2025 21H27

Lieu de l'évènement * : APPART

Explications * :
BREF il a une po appart les otages écoute pas et mon collègue labat devant appart et les policiers le tav. bref jai encore 2 otages que je tue pas et que je libère car flemme de les tuers. je me réfugie dans mon appart le fight se fais j'en tue quelques-un quand un policier monte dans lappart 201 pour venir sur le toit de 202 pour me back part derrière et me tav. je ne pense pas que l'appartement étais a lui et quil avais pas de mandat.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jDUDNQp0Jzksr6O15?invite=cr-MSxMRFYsMjMwNDkzODkxLA

Bonjour @Max Sneax,

Afin de vérifier si les mandats concordent, il me faudrait une capture d'écran du tableau des lois. Je vous laisse les prochaines 48h afin de procéder.

En vous souhaitant une bonne journée.

bonjour wolf,
merci de prendre le temp de prendre ma dds.
malheureusement le maire a quitter ces fonctions au commencement de la po donc aucune lois et passer et il avait pas de commandant du coup pas d’autorisation.
il avais a peut prêt 20 policiers en service

Bonjour @Max Sneax,

Malheureusement sans informations supplémentaires, je ne serai pas dans la capacité de traiter votre demande. De ce fait, celle-ci se voit refusée. Je reste cependant à votre disposition dans le cas où de nouvelles preuves feraient leur apparition.

Je vous remercie quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour