Actuellement

Refusée Policiers Freekill devant l'hopital

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Safin Baxter

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Safin BAXTER

Nom de l'accusé * : X (Policier) et Y (agent de la bac)

Date et Heure de l'évènement * : le 09/03/2025 à 22h18

Lieu de l'évènement * : Devant l'hopital

Explications * : Etant Pompier, un dépanneur accèpte gentillement de me déposer à l'hopital. Alors qu'un agent de la bac mets ses gyro (je ne sais pas pôurquoi) il sort avec son arme. Etonné, je lui stipule juste qu'un agent de la bac ne dois normalement pas posséder son arme dans les mains hormis en cas d'intervention et avec son gilet. Il me dira de circuler, ce à quoi je m'execute tout en stipulant que je faisais simplement un constat empirique de la situation. A la suite de cela, ce dernier me menotte pour je cite "Outrage à Agent" ???!!!

Je décide donc de lui demander simplement quels ont été mes propos déplacé à son égard. A ce moment la, un nouvel équipage arrive avec un Agent qui me taze sans aucune sommation; Je lui dis juste que je suis surpris de ce motif d'arrestation car je n'ai aucunement été mal polis ni même tenus de propos déplacés, je serai immédiatement abbatus...

Preuves

Hello,

Je suis l'agent de la B.A.C en question et l'agent de police qui vous tase est @Julien White.

Votre enregistrement ne possède pas le contexte que vous expliquez dans votre demande. Pouvez-vous fournir une vidéo de l’entièreté de l'action ?

Bien cordialement,

Je n’ai pas d’enregistrement de ce moment précis ce qui ira forcément dans ton sens et t’arrangeras dans ce cas bien évidemment.

Il serait néanmoins judicieux à l’avenir d’arrêter de prendre les personnes de haut et d’user des menottes / pouvoir des FDO quand on vous signal simplement un oubli du règlement d’autant plus sans animosité,

Nombreux sont les joueurs à s’être plaint ce soir du comportement de certains policiers. Dommage !

Bref je laisse juger les moderateurs si cette dernière est recevable

Hello,

Je ne comprends pas votre message, êtes-vous la même personne ? Si non, je ne comprends pas en quoi cela vous concerne et encore moins pourquoi vous m'incluez dans votre discours concernant les policiers, surtout sans l'enregistrement complet.

Néanmoins, je ne vois pas en quoi fournir l'enregistrement en entier m'arrangerait forcément. Si je suis effectivement en tort comme vous l'affirmez, cela ne devrait pas vous poser de problème.

Bien cordialement,

Bonjour,

Après vérification des accusations via votre enregistrement, je ne constate aucune enfreinte au règlement de la part des policiers, vous refusez de suivre les ordres alors que vous êtes menotté et menacé, enfreignant ainsi la règle 1.7 :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Vous recevrez donc un avertissement de poids 2 pour avoir refusé d'écouter les ordres alors menotté et menacé.

Demande refusée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour