Richard Ferdinand
Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * :
Richard Ferdinand
Votre discord *:
:
Nom de votre radio * :
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Je souhaite diffuser principalement du rock et du métal datant de bonnes années.
Je pourrais également amener une petite touche d'électro grâce à un thérémine.
Voici trois exemples provenant de différentes générations :
Possédez vous un microphone * :
Oui, je possède actuellement un bird um1.
Vos motivations * :
Passionné par le rock et le métal depuis de nombreuses années, j'ai de bonnes connaissances en ces genres musicaux et une envie de partager cette passion avec un public déchaîné.
Je suis quelqu'un de dynamique et créatif. Je suis capable de mettre en œuvre et d'animer des projets d'animation.
J'aime divertir le public, je souhaite apporter de la bonne humeur et faire passer de bons moments à travers la musique.
Pouvoir faire découvrir des nouveautés à la population et qu'à leurs tours, ils puissent transmettre leur découverte à autrui.
Mon objectif est de faire transporter et voyager les gens à travers un style de musique très peux médiatiser en France.
Je souhaite apporter une touche de dynamisme et d'authenticité au sein de la ville de Simple Roleplay.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Je voudrais organiser un festival qui sera présent chaque année sur la ville de Simple Roleplay avec 4 scènes et 2 scènes principales.
Où les producteurs locaux pourront se montrer aux grands publics.
J'aimerai faire découvrir et apprécier le rock et le métal au sein de la population de Simple Roleplay.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en attendant une réponse dans les plus brefs délais.
Cordialement Richard Ferdinand .

Nom en jeu * :
Richard Ferdinand
Votre discord *:
Nom de votre radio * :
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Je souhaite diffuser principalement du rock et du métal datant de bonnes années.
Je pourrais également amener une petite touche d'électro grâce à un thérémine.
Voici trois exemples provenant de différentes générations :
Possédez vous un microphone * :
Oui, je possède actuellement un bird um1.
Vos motivations * :
Passionné par le rock et le métal depuis de nombreuses années, j'ai de bonnes connaissances en ces genres musicaux et une envie de partager cette passion avec un public déchaîné.
Je suis quelqu'un de dynamique et créatif. Je suis capable de mettre en œuvre et d'animer des projets d'animation.
J'aime divertir le public, je souhaite apporter de la bonne humeur et faire passer de bons moments à travers la musique.
Pouvoir faire découvrir des nouveautés à la population et qu'à leurs tours, ils puissent transmettre leur découverte à autrui.
Mon objectif est de faire transporter et voyager les gens à travers un style de musique très peux médiatiser en France.
Je souhaite apporter une touche de dynamisme et d'authenticité au sein de la ville de Simple Roleplay.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Je voudrais organiser un festival qui sera présent chaque année sur la ville de Simple Roleplay avec 4 scènes et 2 scènes principales.
Où les producteurs locaux pourront se montrer aux grands publics.
J'aimerai faire découvrir et apprécier le rock et le métal au sein de la population de Simple Roleplay.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en attendant une réponse dans les plus brefs délais.
Cordialement Richard Ferdinand .

Dernière édition: