Actuellement

Refusée Postulation pour devenir animateur radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Richard Ferdinand

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :

Richard Ferdinand

Votre discord *:

Profil du discord.png
:

Nom de votre radio * :

Wall of sound by Richard Ferdinand v1.jpg

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Je souhaite diffuser principalement du rock et du métal datant de bonnes années.
Je pourrais également amener une petite touche d'électro grâce à un thérémine.

Voici trois exemples provenant de différentes générations :

Possédez vous un microphone
* :

Oui, je possède actuellement un bird um1.

Vos motivations *
:

Passionné par le rock et le métal depuis de nombreuses années, j'ai de bonnes connaissances en ces genres musicaux et une envie de partager cette passion avec un public déchaîné.

Je suis quelqu'un de dynamique et créatif. Je suis capable de mettre en œuvre et d'animer des projets d'animation.

J'aime divertir le public, je souhaite apporter de la bonne humeur et faire passer de bons moments à travers la musique.

Pouvoir faire découvrir des nouveautés à la population et qu'à leurs tours, ils puissent transmettre leur découverte à autrui.

Mon objectif est de faire transporter et voyager les gens à travers un style de musique très peux médiatiser en France.

Je souhaite apporter une touche de dynamisme et d'authenticité au sein de la ville de Simple Roleplay.

Votre temps de jeu sur le serveur * :

temsp de jeu.png

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Je voudrais organiser un festival qui sera présent chaque année sur la ville de Simple Roleplay avec 4 scènes et 2 scènes principales.

Où les producteurs locaux pourront se montrer aux grands publics.

J'aimerai faire découvrir et apprécier le rock et le métal au sein de la population de Simple Roleplay.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en attendant une réponse dans les plus brefs délais.
Cordialement Richard Ferdinand . 🤘🖤

Dernière édition:
Bonjour @Richard Ferdinand

Je me permets de donner mon avis sur votre candidature

Tout d'abord il semble que la charte règlementaire ait été respecté. Vos heures de jeu me semblent corrects.

La mise en forme de votre candidature est nickel : (logo, liens, images et des sections de questions bien délimitées par de la couleur )

Mais , le simple fait d'être passionné d'un type de musique (vouloir dynamiser) ne suffit pas dans vos motivations , je pense qu'il va falloir ajouter des motivations et les développer.

Je voudrais organiser un festival qui sera présent chaque année sur la ville de Simple Roleplay avec 4 scènes et 2 scènes principales.

Je penses que 4 scène ferait beaucoup (2 suffiraient largement) (il ne faudrait pas imposer sa musique au joueurs)

Après réflexion je pose un avis neutre penchant vers le défavorable a votre intégration au sein de l'équipe des animateurs radios, car en effet, malgré vos idées et la présentation de votre candidature, je trouve que vos motivations ne sont guère assez développées

PS: vous plaindre de mon avis sur mon statut ne changera pas celui-ci

Cordialement
Jean Arte

Dernière édition:
Bonjour @Richard Ferdinand

Je me permets de donner mon avis sur votre candidature

Tout d'abord il semble que la charte règlementaire ait été respecté. Vos heures de jeu me semblent corrects.

La mise en forme de votre candidature est nickel : (logo, liens, images et des sections de questions bien délimitées par de la couleur )

Mais , le simple fait d'être passionné d'un type de musique (vouloir dynamiser) ne suffit pas dans vos motivations , je pense qu'il va falloir ajouter des motivations et les développer.

Je penses que 4 scène ferait beaucoup (2 suffiraient largement) (il ne faudrait pas imposer sa musique au joueurs)

Après réflexion je pose un avis neutre penchant vers le défavorable a votre intégration au sein de l'équipe des animateurs radios, car en effet, malgré vos idées et la présentation de votre candidature, je trouve que vos motivations ne sont guère assez développées

PS: vous plaindre de mon avis sur mon statut ne changera pas celui-ci

Cordialement
Jean Arte

Bonjour Monsieur Ferdinand,

J'ai analysé à mon tour votre candidature, je la trouve très bien organisée et structurée.

Je suis scotchée par le travail que vous avez effectué vis-à-vis de votre logo. Nous voyons clairement que vous vous êtes beaucoup investie pour nous donner un magnifique visuel. La colorimétrie est bien respectée, nous pouvons également remarquer qu'elle va de paire avec l'écriture et les titres de votre sujet. Cela est très futé ! Vous avez aussi bien répartie les images et leurs grandeurs sont plutôt correctes. Concernant les motivations, vous n'allez pas par quatre chemins ! Et j'aime cela ! C'est simple et efficace ! C'est clair et concis ! Nous savons où vous voulez en venir et c'est assez détaillé. Sur ce sujet là, je ne suis pas d'accord avec mon collègue. Nous sommes pas là pour faire un roman ! (Comme Monsieur Arte l'a fait auparavant et de manière assez vague !) Dans votre candidature, mon cher Ferdinand, nous retrouvons bien l'explicatif et les preuves rapportées. Nous avons pas besoin de plus et c'est très bien comme cela ! Pour la rubrique "Que comptez-vous apporter de plus ?" Vous avez su vous distinguer des autres animateurs radio comme ici présents pour votre projet de festival. Je l'adhère complétement ! Ce serait génial et fabuleux ! Enfin, vous avez bien respecté la Charte réglementaire de Simple Roleplay et j'adore les musiques que vous proposez en hyperliens ! Vous retracez de manière chronologique l'histoire du rock, du métal, du pop rock, etc.

PS : L'avis de mon collègue est peu approprié, sachant qu'il a fait bien pire dans sa candidature. Veuillez l'excuser !

Mon avis est favorable pour que vous intégriez l'équipe des animateurs radio.

Cordialement
Freya Morrigan

Dernière édition:
Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, vos motivations ne sont en guère suffisamment développées (Vous semblez tenter d'obtenir de la place par des sauts de lignes afin de laisser paraître votre candidature plus grande ainsi que développée), ne nous permettant en aucun cas de nous convaincre.
De même la présentation de votre candidature ne met en aucun cas en avant celle-ci étant bien trop basique.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du Mardi 17 Septembre 2024 (17/09/2024).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour