Actuellement

Refusée Postulation Radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abdel Duport

Nouveau membre
Bonjour, je m'appelle Abdeladim, je suis élève en 3ème et passionné par la musique depuis mon jeune âge. J'aimerais intégrer la radio de Simple Roleplay. J'ai été sanctionné récemment pour avoir fait des trolls en mettant des noms troll, mais après réflexion, j'ai constaté que ce jeu est incroyable. Avant que vous ne lisiez ma lettre de motivation, je tenais à m'excuser pour les erreurs que j'ai commises dans le passé. Bonne lecture ;)

Votre nom sur discord ?

1736349445297.png

Nom sur le jeu :
Bonjour, je me présente, je me surnomme Abdel Duport sur Simple Roleplay.

Nom de votre radio:
Ma radio va s'appeler "Rickikes OP Radio". Je vous montre son logo afin que
vous puissiez donner votre avis. 😊
1736348768966.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ?

1736348769005.png
1736348768985.png
1736348769020.png
Mais notamment quelle que musique de Bruno mars que j'admire beaucoup
1736348769035.png
1736348769049.png

Mais aussi du rock
1736348769066.png
1736348769081.png

Possédez-vous un microphone ? :
Bien sûr, je possède un casque doté d'un microphone Blue Yeti afin de bien m'entendre pour des pauses pub ou des flashs info. Un casque que je possède depuis quelques mois
1736348769119.png

Vos motivations :

Je suis élève en classe de 3ème et très motivé pour rejoindre la radio de Simple Roleplay. J’adore me détendre en jouant à ce jeu, et c’est vraiment un plaisir pour moi de pouvoir interagir avec le reste de la communauté à travers la radio, ou j’écoute de la musique tout le temps. Je pourrai donc proposer des pauses musicales intéressantes et m’assurer d’apporter un dynamisme à la radio.

Je suis aussi passionné par le journalisme, notamment les flashs infos. Aider à annoncer de nouvelles choses, tenir la communauté informée me motive beaucoup. Mon but est de rendre la radio plus vivante, d’informer des nouvelles utiles, de créer un moment convivial et divertissant pour les joueurs.

Je désire investir pleinement ma passion et mon énergie pour participer à cette aventure radio sur Simple Roleplay.

Votre temps de jeu sur le serveur? :
J'ai actuellement passé un total de 19 heures de jeu, et je peux vous dire que je m'amuse beaucoup . Après chaque journée de cours stressante, je m'assois pour jouer, et ça me rend heureux ma vie a changer grace au diapason.

Que comptez-vous apporter de plus ?
À la radio, j'apporterais ma motivation et ma passion pour la musique et les infos. J'aime partager des nouvelles, discuter avec les gens et créer une ambiance cool. Avec mon équipement, je peux offrir une bonne qualité sonore et professionnel pour rendre les émissions agréables. Mon but est de diffuser de la musique tout en parlant aux auditeurs de manière naturelle.

Voici quelle que exemple de ce que je peux faire

Flash info:

Music switch

🙂

J'espère être pris dans l'équipe des radiotistes, en espérant que mes arguments vous aient convaincus. Je vous souhaite une agréable journée.

Dernière édition:
Bonjour votre candidature est très intéressante,et sachez que les fautes que vous avez fait ne sont pas du tout pris en compte lors de votre postulation ( sauf rapport avec une radio passée) donc vous n'avez pas à vous excusé nous ne sommes pas là pour vous juger, mais malheureusement vous n'avez pas respecté la charte réglementaire je vous invite à bien lire le règlement de simple roleplay.

Bonjour Abdel Duport,

Après lecture de votre candidature, je constate que la charte réglementaire n'est pas appliquée. Je vous invite donc à bien relire le règlement.

Je suis donc contre votre intégration au sein de l'équipe d'animateurs radio.

Cependant, ce n'est pas une raison pour perdre espoir !

Cordialement,
Rémy Caraboue

Bonjour Abdel Duport,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, vous ne respectez pas les prérequis imposés par le règlement.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 30/01/2025.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour