Daniel Tacos Membre actif Animateur Radio 5 Mars 2025 #1 Bonjour je propose qu’on puisse changer la couleur de nos cosmétiques pour se qui aiment pas les couleur qu’il y a sur les cosmétiques Upvote -3 Downvote
Bonjour je propose qu’on puisse changer la couleur de nos cosmétiques pour se qui aiment pas les couleur qu’il y a sur les cosmétiques
T Toc Feignon Membre actif Animateur Radio 11 Mars 2025 #2 Daniel Tacos à dit: Bonjour je propose qu’on puisse changer la couleur de nos cosmétiques pour se qui aiment pas les couleur qu’il y a sur les cosmétiques Cliquez pour agrandir... Personnelement je suis pour, sa serait sympa de changé les couleurs par exemple lunette de stars ou pourrait les mettre en bleu sa serait plutot cool.
Daniel Tacos à dit: Bonjour je propose qu’on puisse changer la couleur de nos cosmétiques pour se qui aiment pas les couleur qu’il y a sur les cosmétiques Cliquez pour agrandir... Personnelement je suis pour, sa serait sympa de changé les couleurs par exemple lunette de stars ou pourrait les mettre en bleu sa serait plutot cool.