Catherine Petit
Nouveau membre
Je veut savoir si le braqueur a tout fait en ordre
merci c'est vrai mais on s'en rend pas compte vue que sur tout les jeux on peut parler pour le jeu mais j'ai juste oublié desoléC'est légit en revanche pour toi c'est pas trop en ordre :
1.6 Meta Game – Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
3.5 Revoyons les priorités – Lors d'une action, il est interdit de poser des meubles une fois la fusillade commencée. De plus, les objets ne peuvent plus être déplacés au physgun mais restent maniables au gravity gun s'ils ne sont pas figés.
- L'usage de canaux et de plateformes de communication en dehors du contexte roleplay est interdit, par exemple dans le OOC ou depuis Discord.
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay. pour le "fils de pute" via discord![]()
Supprime ta vidéo poulet et relis les règles tktmerci c'est vrai mais on s'en rend pas compte vue que sur tout les jeux on peut parler pour le jeu mais j'ai juste oublié desolé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.