Actuellement

Refusée Pourquoi vous m'avez ban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Thomas Olsone

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Thomas Olsone

Raison du bannissement * : Mp discord

Durée du bannissement * : 1 année

Date et Heure de l’événement
* : je sais pas

Lieu de l’événement
* : discord

Explications * : Bonjour j ai trouve une personne au hasard je l ai envoyer un mp pour voir si sa marche puis j ai decouvert qu il maivais signale a un Moderateur de simple roleplay pourquoi.
Je ne savais pas qu il joue a Simple roleplay mais pourquoi il ma signale a un moderateur alors que je ne l ai pas trouver sur le discord de srp ou le jeu srp.
Je suis desole mais je n avais pas vu que c etait interdit de mp discord mais sa c est deroule en dehors de srp alors pq vous m avez ban 1 an.
Je suis navrez de vous dire que vous n avez pas le droit de vous conserne de ça et la personne aurais du me signale a l administration de discord et non a vous le serveur Simple roleplay.

Bonne continuation.
Cordialement Thomas Olsone.

Bonjour,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Léa Shevchenko.

Merci de patienter le temps de la réponse de ces derniers.

Bien à vous,
Chaima Addams.

Bonjour,

Vous avez tellement compris votre erreur que mon collègue @Wiland Walther a également reçu une pub en privé Discord par vos soins, vous vous moquez allègrement de la situation.
Je ne reviendrai en aucun cas sur votre sanction au vu de votre malhonnêteté flagrante.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour