Actuellement

Refusée pouver vous svp me dé-banir svp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Weasler

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [John weasler ]

Raison du bannissement * : [Troll - Nofear hard - propos sexuel (mange ma merguez)]

Durée du bannissement * : [666j ]

Date et Heure de l’événement * : [15 juin après midi environ]

Lieu de l’événement * : [garage]

Explications * : [j'étais nouveaux dans le jeu (garry's mod) et c'étais le premier serveur que j'essayait, je ne savait pas que je devait lire des règle et quelqu'un ma dit que je pouvais être cuisinier et j'ai demander a quelqu'un si il voulais manger mon repas nommer merguez mais il la mal pris et a appeler un admin et je ne savais pas c'étais quoi alors je me suis dit que c'étais comme une sorte de gang qui voulait me voulait de l'argent alors je n'ait pas répondus a leur question puis ensuite je me suis fait ban. svp c'est le seul serveur qui me marquait pas de error partout et avec les texture violet alors svp laisse moi y retourner et je vous promet que je saurait plus sage et que je lirait les règlement et je ne ferait plus rapport au mot merguez je sais que j'aurais du faire plus attention et je vous promet que je le ferait.]

Dernière édition:
Merci de changer votre nom et de mettre votre Nom et Prénom RP > sans cela il sera difficile de vous débannir.

@Juliano Vatoski
1624397884570.png

Bonjour,

Alors premièrement le comportement que vous avez eu en scène n'avait rien de roleplay, sans compter le manque de respect dont vous avez fait preuve en interadmin, je trouve cela assez étonnant de votre part de vouloir revenir sur le serveur. Outre les allusions sexuelles qui m'ont pas spécialement choqué, ce qui me dérange le plus reste le nofear répétitif dont vous avez fait preuve a cela s'ajoute un grand manque de respect en interadmin. De plus je ne vois aucune excuse dans votre demande de déban, votre seule motivation se base sûre "il y a des error sur les autres serveur".
En bref, votre demande de déban est loin d'etre complète, ne précisant pas tous les faits qui vous sont reprochés. Très peu d'effort on été fourni sur celle-ci ce que je trouve bien dommage.

Votre demande de dé-bannissement est refusé.

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour