Giovanni Santa Modérateur Senior 🎅 Modérateur Senior Support Animateur Radio 6 Juin 2023 #2 Encore + de meme s’il te plaît
Reda Warner Modérateur Senior Support Animateur Radio 6 Juin 2023 #3 @Emine Mahdi chaud pour mettre tes masterclasses dans la catégorie pour ? continue j'suis un grand fan clique ici chef
@Emine Mahdi chaud pour mettre tes masterclasses dans la catégorie pour ? continue j'suis un grand fan clique ici chef
Emine Mahdi Membre 6 Juin 2023 #4 Reda Warner à dit: @Emine Mahdi chaud pour mettre tes masterclasses dans la catégorie pour ? continue j'suis un grand fan clique ici chef Cliquez pour agrandir... Désolé je sais pas comment faire pour envoyé des messages dans cette catégorie au pire envoie ton discord et tu me fais un tuto svp merci
Reda Warner à dit: @Emine Mahdi chaud pour mettre tes masterclasses dans la catégorie pour ? continue j'suis un grand fan clique ici chef Cliquez pour agrandir... Désolé je sais pas comment faire pour envoyé des messages dans cette catégorie au pire envoie ton discord et tu me fais un tuto svp merci
Reda Warner Modérateur Senior Support Animateur Radio 6 Juin 2023 #5 Il faut simplement scroll en bas de la page, tu pourras répondre (comme tu viens de le faire) avec tes bangers
Il faut simplement scroll en bas de la page, tu pourras répondre (comme tu viens de le faire) avec tes bangers
Emine Mahdi Membre 6 Juin 2023 #6 Reda Warner à dit: Il faut simplement scroll en bas de la page, tu pourras répondre (comme tu viens de le faire) avec tes bangers Cliquez pour agrandir... Ok merci beaucoup en plus dimanche je suis deban du serveur du coup je pourrais revenir du serveur
Reda Warner à dit: Il faut simplement scroll en bas de la page, tu pourras répondre (comme tu viens de le faire) avec tes bangers Cliquez pour agrandir... Ok merci beaucoup en plus dimanche je suis deban du serveur du coup je pourrais revenir du serveur
Léa Shevchenko Ryōiki Tenkai Muryōkūsho Animateur Radio 21 Juil. 2023 #7 Bonjour, Discussion close. Bien à vous, Léa Shevchenko.