Valentin Shevchenko Membre 7 Juin 2023 #1 POV : Quand le commandant accepte que tu sois chef d'inter mais que tu as pris ton service une seconde après le début de l'action
POV : Quand le commandant accepte que tu sois chef d'inter mais que tu as pris ton service une seconde après le début de l'action
Giovanni Santa Modérateur Senior 🎅 Modérateur Senior Support Animateur Radio 7 Juin 2023 #2 Tu ne détrôneras jamais le goat val …….
Valentin Shevchenko Membre 7 Juin 2023 #3 Giovanni Santa à dit: Tu ne détrôneras jamais le goat val ……. Cliquez pour agrandir... Je sais Je voulais juste faire un truc con sur un truc con qui m'ai arrivé mdr
Giovanni Santa à dit: Tu ne détrôneras jamais le goat val ……. Cliquez pour agrandir... Je sais Je voulais juste faire un truc con sur un truc con qui m'ai arrivé mdr
Matheo Loris Le Photographe🧸 Animateur Radio 7 Juin 2023 #4 Pov : je te fais quitter l'intervention en raison de ta prise de service trop tard
Julien White Responsable événementiel Modérateur Senior Animateur Radio STweaks 8 Juin 2023 #5 POV: Les policiers désignent toujours des chefs d'intervention
Maxime Ward Membre actif 9 Juin 2023 #6 Julien White à dit: POV: Les policiers désignent toujours des chefs d'intervention Regarde la pièce jointe 13649 Cliquez pour agrandir... Non soit fort, ce n’est qu’un détail n’y prête pas attention.
Julien White à dit: POV: Les policiers désignent toujours des chefs d'intervention Regarde la pièce jointe 13649 Cliquez pour agrandir... Non soit fort, ce n’est qu’un détail n’y prête pas attention.
Léa Shevchenko Ryōiki Tenkai Muryōkūsho Animateur Radio 21 Juil. 2023 #7 Bonjour, Discussion close. Bien à vous, Léa Shevchenko.