Actuellement

Refusée Power Gaming ou 2.6

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jerry Berlinois

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Rackpou Balto

Nom de l'accusé * : X ( personne qui a charge la porte)

Date et Heure de l'évènement * : 0/7/01/2025 a 22h 10

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * :
Nous sommes dans la salle du bas de la banque , les policiers ouvrent la porte en continue pendant que nous la refermons , un policier qui est conscient que la porte était déja ouverte mais il a quand même décider de la charger .

Ce policier a donc enfreint la règle suivante :

2.6 Pas touche aux portes - Les portes qui ont été forcées, c'est-à-dire crochetées ou explosées avec une charge creuse, ne doivent plus être fermées à clé pendant toute la durée de l'action en cours. Exception faite aux portes de garage qui ne doivent pas être fermées à l'aide du bouton quand la porte est forcée.

La porte était déjà ouverte mais il a fais exprès de la charger pour nous tuer avec la charge.

Preuves : Log + vidéo

lien du rec : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jrzG0S26LBUHIaitg?invite=cr-MSx6V3YsMjMyNDE4NjczLA
time code : 32 a 43 sec

Bonne soirée à vous
Rackpou Balto

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Vous et votre collègue braquaient la banque, puis lors de la fusillade, malgré le fait que la porte soit déjà ouverte, le joueur @Evan carteaux pose une charge creuse sur la porte, provoquant donc la mort du joueur Rackpou Balto.

Dans ce cas, sachez qu'il est toléré de poser une charge creuse sur une porte ouverte seulement en respectant les conditions suivantes :
  • Le braqueur referme la porte directement dès que la police l'ouvre.
  • Il n'y a pas eu d'autre charge creuse sur cette porte quand elle a été déverrouillée.
Dans cette situation, les conditions ont été respectées (il n'y a pas eu d'abus de charge creuse) donc le joueur @Evan carteaux n'est pas en tort.

Votre demande est refusée,
Merci pour cette demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour