Actuellement

Acceptée Power gaming

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jerry Berlinois

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Rackpou Balto

Nom de l'accusé * : @Marcus Delnoss ,@Diego Camorra , etc , ( habitant rési C)

Date et Heure de l'évènement * : 0/4/2024

Lieu de l'évènement * : Rési C

Explications * : Nous braquons la rési C mais a l'entrée ils y avaient plein de plantes retourné ce qui est interdit et cela a impacté notre action et j'ai même confondue mon coéquipier qui était plutôt assortit au feuillage mdr . ( les plantes retourner qui vole en plus ne sont pas réalistes )

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337fthtFgL?invite=cr-MSxPZ0csMjMyNDE4NjczLA
 
Bonjour, tout d'abord désoler si sa a pu impacter votre action mais pour ma défense j'avais déjà vu une personne mettre les props de cette manière et j'avais fait pareil c'est tout je ne savais pas du tout que c'était interdit plusieurs modérateur était déjà passer dans ma résidence pour d'autre histoire et ne m'ont jamais fait la réflexion de ces plantes a l'envers et vu qu'il était sauvegarder il se remettais constamment désoler de cela je vais les modifier directement et sa ne se reproduira plus.
Merci de votre de compréhension

Cordialement Diego
 
Et juste pour revenir a sa dire que tu confond ton collègue alors que tu tirais dans la porte face a toi et qu'il est juste passer devant désoler mais sa même sans les plantes sa serait arriver
 
Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Diego Camorra a enfreint les règles suivantes :
1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez défier les lois de la physique et de la logique. Les plancher bétons/autres sont interdits
1.15 Meubles abusifs - Les meubles sont régis par de nombreuses règles.
  1. La position des meubles doit être réaliste. Par exemple, un pot de fleur au plafond n'est pas réaliste.
@Diego Camorra, le pire réflexe qu'un joueur pourrait avoir est de se dire que comme un joueur a fait quelque chose, cela signifie qu'on peut le faire également. Il est recommandé de demander à un modérateur si une chose est autorisée ou non afin d'éviter les malentendus. Même si vous prétendez avoir vu un autre joueur le faire, vous ne serez pas exempté de la sanction. Vous serez notifié d'un avertissement modéré pour votre infraction.

Étant donné que les props mal placés ont mené à une confusion causant la mort d'@Oliver Mara, ce dernier éligible à une demande de remboursement pour son arme et ses équipements.

Demande acceptée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut