Thomas Olsone
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Thomas Olsone
Raison du bannissement * : Mp discord
Durée du bannissement * : 2 année
Date et Heure de l’événement * : je sais pas
Lieu de l’événement * : discord
Explications * : Bonjour j ai trouve une personne au hasard je l ai envoyer un mp pour voir si sa marche puis j ai decouvert qu il maivais signale a un Moderateur de simple roleplay pourquoi.
Je ne savais pas qu il joue a Simple roleplay mais pourquoi il ma signale a un moderateur alors que je ne l ai pas trouver sur le discord de srp ou le jeu srp.
Je suis desole mais je n avais pas vu que c etait interdit de mp discord mais sa c est deroule en dehors de srp alors pq vous m avez ban 1 an.
Je suis navrez de vous dire que vous n avez pas le droit de vous conserne de ça et la personne aurais du me signale a l administration de discord et non a vous le serveur Simple roleplay.
Bonne continuation.
Cordialement Thomas Olsone.
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Thomas Olsone
Raison du bannissement * : Mp discord
Durée du bannissement * : 2 année
Date et Heure de l’événement * : je sais pas
Lieu de l’événement * : discord
Explications * : Bonjour j ai trouve une personne au hasard je l ai envoyer un mp pour voir si sa marche puis j ai decouvert qu il maivais signale a un Moderateur de simple roleplay pourquoi.
Je ne savais pas qu il joue a Simple roleplay mais pourquoi il ma signale a un moderateur alors que je ne l ai pas trouver sur le discord de srp ou le jeu srp.
Je suis desole mais je n avais pas vu que c etait interdit de mp discord mais sa c est deroule en dehors de srp alors pq vous m avez ban 1 an.
Je suis navrez de vous dire que vous n avez pas le droit de vous conserne de ça et la personne aurais du me signale a l administration de discord et non a vous le serveur Simple roleplay.
Bonne continuation.
Cordialement Thomas Olsone.