Actuellement

Acceptée prise de pot sans finir action et stalk

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nono castelianos

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [nono castelianos]

Nom de l'accusé * : [polo bocaux]

Date et Heure de l'évènement * : [toute la soirée]

Lieu de l'évènement * : [stud et hotel]

Explications * : [rentre chez moi prend les pots sans finir laction ne veut pas en parler donc garde tout jarrive a le tuer continue a nous camper toute la nuit nous re vole des pots appel les keufs sur nous]

Preuves : [me dm discorde jai des rec de laprés fight de la premiére fois ya encore son cadavre ect]

Bonjour,

Je prends en charge votre demande, merci de bien vouloir patienter le temps de mon enquête.

@nonomerci de bien vouloir poster votre vidéo ici dans un délai de 24 heures sans quoi je traiterai votre demande sans preuve vidéo.

Après analyse de votre extrait vidéo ainsi que des logs, @Polo Bocaux a bien enfreint le règlement:

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.
En effet il est interdit de récupérer les stupéfiants d'une propriété avant la fin de l'action, notamment quelques secondes après avoir crocheté la propriété en question.

Polo Bocaux purge actuellement bannissement d'une durée de 666 jours pour avoir utilisé un double compte.

@nono castelianos étant actuellement proscrit du serveur, vous ne pouvez pas prétendre à un remboursement de vos biens perdus.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour