Actuellement

Problème admin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Francky Bueno

Privilège Or
Or
Bonjour, bonsoir
-
je fait cette suggestion pour régler les problèmes de ticket.

on nai oblige d'attendre 1 mâtiné ou meme une aprèm midi pour que notre ticket soit pris.
-
serai possible de mettre un nombre de ticket minimum par semaine pour saque staff que lai modo sont obliger de faire pour que il y a et au moins d'attente plus de ticket de pris plus vite et moins n'attend.

bonne journée, soirée

Bonjour,

Ce serait assez surprenant de donner un quota à des bénévoles qui consacrent beaucoup de leur temps pour aider le serveur. Les modérateurs font de leur mieux pour assurer une bonne expérience aux joueurs, c'est avec des post / commentaires et autres que je pense que ceux-ci perdent en motivation.

Bref pour conclure mettre un quota fixe d'heures à un groupe de bénévoles qui aident le serveur serait assez dommage mais surtout l'idée il me semble avait été rejeté par le passé par l'administration..

Bonne journée !

-CDT Sharks

Bonjour,

Ce serait assez surprenant de donner un quota à des bénévoles qui consacrent beaucoup de leur temps pour aider le serveur. Les modérateurs font de leur mieux pour assurer une bonne expérience aux joueurs, c'est avec des post / commentaires et autres que je pense que ceux-ci perdent en motivation.

Bref pour conclure mettre un quota fixe d'heures à un groupe de bénévoles qui aident le serveur serait assez dommage mais surtout l'idée il me semble avait été rejeté par le passé par l'administration..

Bonne journée !

-CDT Sharks
Totalement d'accord pour toi donc,

Mon avis pour ta suggestion @mathis bueno est CONTRE

Bonjour,

Bonne journée !

-CDT Sharks
Je rejoins ton avis

Pour être honnête, si j'écoute ta POV ça veux juste dire que pour toi les modérateurs sélectionnent leurs tickets en fonction de leur durée de traitement, du motif, et du joueur en question qui effectue le ticket.
Malheureusement cela ne fonctionne pas de cette manière.

se que je voulais dire c'est que je demande juste quille y est un cota de ticket a prendre par semaine je n'ai jamais dit quille fallait prendre seulement les ticket qui dure plus longtemps que les autre

se que je voulais dire c'est que je demande juste quille y est un cota de ticket a prendre par semaine je n'ai jamais dit quille fallait prendre seulement les ticket qui dure plus longtemps que les autre
Salut,

C’est impossible les modos ne sont pas payés et le serveur tourne grâce aux bénévolats de chacun.

Les modérateurs qui font beaucoup de tickets sont récompensés.

Certains sont en études, d’autres travaillent il est compliqué pour eux d’être là toute la journée ou à toute heure de la nuit.

Et si l’idée te vient de proposer de recruter des chômeurs ou des déscolarisés, le temps a prouvé que c’est jamais une bonne chose.

Prends ton mal en patience, record si tu peux et fais des dds

Courage personne n’est jamais mort d’un manque de staff

Bonjour,

La base de la modération sur Simple Roleplay repose sur la liberté de modération et non être soumis à la pression d'un quota, comme dit plus haut nous sommes bénévoles et vous avez d'autres moyens de vous plaindre de quelqu'un si votre ticket n'a pas été traité dans un court délai.

Suggestion refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour