Actuellement

Fermé Problème "téléchargement contenu additionnels"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Greg Cook
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Greg Cook

Nouveau membre
Bonjour, je suis un nouveau joueur j'essai de me connecter sur le serveur mais le téléchargement du contenus additionnels en haut a droite reste bloqué à 0% ou 5% malgré une attente assez longue de plusieurs minutes alors que j'ai une bonne connexion et un bon pc. Pourtant je peux voir aucune erreurs ou textures roses pendant le temps d'attente du téléchargement puisque j'ai déjà tout installer via le workshop. Impossible de contacter un admin in game par le biai de mon amis ou via le discord je décide le faire ici.

Bonsoir Greg !

Je vais tenter de te donner quelques astuces pour résoudre ton problème.

1 . Tout d'abord rend toi dans les options de ton garrysmod ensuite multijoueur et vérifie que tu a bien mis "Autoriser les fichiers personnalisé du serveur".

2 . Désinstalle la collection entièrement en cliquant sur "Se désabonner de tout" puis "S'abonner à tout".

3 . Direction ta bibliothèque steam, clique droit sur garrysmod et propriétés.
Dans la catégorie Bêtas, choisi la version 64 bit.
Dans la catégorie Fichiers Installés, fais une vérification de l'intégralité des fichiers.

Lien de la collection : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2584396828

Si après toutes ces étapes tu n'arrives toujours pas à te connecter sur le serveur, n'hésites pas à me faire signe.

Cordialement,

Bonsoir Greg !

Je vais tenter de te donner quelques astuces pour résoudre ton problème.

1 . Tout d'abord rend toi dans les options de ton garrysmod ensuite multijoueur et vérifie que tu a bien mis "Autoriser les fichiers personnalisé du serveur".

2 . Désinstalle la collection entièrement en cliquant sur "Se désabonner de tout" puis "S'abonner à tout".

3 . Direction ta bibliothèque steam, clique droit sur garrysmod et propriétés.
Dans la catégorie Bêtas, choisi la version 64 bit.
Dans la catégorie Fichiers Installés, fais une vérification de l'intégralité des fichiers.

Lien de la collection : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2584396828

Si après toutes ces étapes tu n'arrives toujours pas à te connecter sur le serveur, n'hésites pas à me faire signe.

Cordialement,
Bonjour j'ai essayé toutes ces méthodes, maintenant le téléchargement reste bloqué à différentes valeurs un coup à 30 un coup à 52, 59 ou 62 mais malgrés plusieurs tentatives et attentes le téléchargement se bloque toujours à un point même si j'attends plusieurs minutes

Bonjour Greg !

Très bien, j'aimerais vérifier si vous avez téléchargé les css content ? Car après cela je n'ai plus aucune idée malheureusement.

Je t'invite à suivre ce tutoriel, si cela ne change strictement à rien, je ferai signe à un membre du staff pour qu'ils puissent trouver une solution.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour