Actuellement

Refusée probleme double compte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mamadou kair

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [mamadou kair

Raison du bannissement * : double compte

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : je sais plus

Lieu de l’événement
* : [je sais plus]

Explications * : [bonjour j'ai ete ban pour double compte je crois que il y a eu une erreur car ce n'est pas moi qui ai fait l'action c'est mon collegue qui a fait la betise mais il la fait avec un 2eme pc qui a chez moi j'aimerai donc etre de-ban car je n'ai pas fais d'erreur vu que on a la meme adresse ip vu que on est sur le meme réseau c'est donc pour sa que j'ai ete ban , je tiens a m'excuser pour les erreurs que mon collegue a fait ]

Bonjour @Emilio Guccia savez quand j'aurai une reponse cela fait fait 2 semaines que j'attend une reponse pour ma demande de dé-ban ; en plus ce n'est meme pas moi qui ai fait l'action . pouvez vous me dire quand j'aurai une réponse s'il vous plait j'aimerai jouer au serveur

Bonjour @Matt Addams je me permet de te ping car je vois que tu repond beaucoup au demande de dé-ban
excuse moi de te déranger mais est ce que ma demande pourrait être traité s'il vous plait j'aimerai vraiment jouer au serveur

La raison a changé depuis la dernière demande lol. Tu dis avoir DC dans une demande et maintenant en fait c'est un pote à toi ?

Pas de chance, tu seras pas dé-ban.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour