Actuellement

Refusée Problemme je ne peux pas me connecter alors que j'ai été deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Charles Qathino

Raison du bannissement * : Sanction de mon frere :
1733331765105.png

1733331667733.png

Durée du bannissement * : 348j

Date et Heure de l’événement
* : aucune

Lieu de l’événement
* : aucun

Explications * : Bonsoir je crois que vous n'avez pas compris la raison de ma demande, je refais cette demande suite à celle qui à été refusé par un modo qui n'a pas compris je pense.
Pour vous expliquer en gros j'ai été banni de votre serveur il y a quasiment 2 ans pour cette raison :
1733332340091.png
sauf que entre mon ban et déban mon frere a été banni pour double compte sachant qu'on habite ensemble. J'ai fait une demande de débanissement pour la sanction que j'avais reçue il y a 2ans : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/demande-de-débannissement.38071/ Elle a récemment été acceptée sauf qu'en essayant de me connecter ça me dit le message plus haut sachant que je n'ai jamais été ban pour double compte. Donc a mon avis vu qu'on habite ensemble en me connectant le serveur m'a pris pour Paul Lombardo c'est pourquoi je ne peux pas me connecter pourtant mon compte Charles Qathino n'est pas ban et a bien été debanni. Si vous ne comprenez pas je veux bien venir en voc discord pour mieux vous expliquer. Merci de votre compréhension, bonne soirée.

Salut je peux rien y faire pour le moment, tu devras attendre que le compte de ton frère soit dé-banni.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour