Actuellement

Refusée Provocation et manque de fairplay en OOC de la part du commandant Gabriel Shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Neekoz White - Maurice Podolskaia

Nom de l'accusé * : Gabriel Shark

Date et Heure de l'évènement * : 02/06/24 a 1h15

Lieu de l'évènement * : Résidence

Explications * : Alors tout simplement moi et mon amis Maurice nous allons attaquer la résidence D dans le seul but de récupérer le farme la police a été appeler et ils ont pas chercher a négocier il ont tirer direct je tien a préciser le manque de fairplay de leur part car il ont mis environ 10 RAID pour seulement 2 pax armer puis moi et mon collègue somme mort il ont intervenue et ont perquisitionner la résidence a la fin un des policiers a dit "GG" pour la fairplay moi ainsi que mon collègue et tout ce présent sur la résidence on dit GG sauf une personnes qui et Gabriel Shark qui a clairement provoquer en disant GGEEZ ce qui veut dire en détacher GG "EEZ" Merci d'avoir pris le temps de traiter ma DDS

Preuves :
1717284002517.png

Bonjour,
Je me permet de répondre à la DDS, pour commencer je n'était pas le seul CDT sur cette action, les RAIDS sont mis dût à l'état d'urgence, se référer à notre commissaire @Kyle Morgan, ensuite il y a eu du back et un TAV instantané selon mes infos,, nous sommes avec mon unité arrivé sur zone en RAID afin d'éliminer toute menace, ce qui a été fait, ensuite le "ggeez" ce n'est aucunement un taunt ou autre, si je voulais j'aurai mis "GG EZ" non, içi c'est par rapport au fait que en anglais on dit "ggs" plusieurs GG et étant amoureux de cette langue je met ma version phonétique "GGEEZ" [Gi-GIS] (Ps: Geez man est aussi une expression exprimant la surprise donc je voulais faire jeux de mot mais bon je le suis le seul à me faire rire) mon objectif dans cette communauté n'est aucunement de troll ou provoquer ,l'action na pas été simple donc à nouveau ce n'était aucunement le but de mon interaction OOC je voulais simplement écrire un GG de façon marante. de ce que j'ai vu ça peut porter à confusion, je ne recommencerai plus afin d'éviter toute autre forme de conflit, si cela a pu vous offenser je men excuse sincèrement.

Enfin, Neekoz je conseillerai de @ les gens sur le forum concernés par des DDS afin que ceux -ci aient le temps de répondre sans quoi des choses comme celles-ci peuvent porter à confusion.
Pour toute autre question je suis ouvert simplement me @ et je répondrai dans l'heure.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Cordialement,

-Gabriel Sharks.

Bonjour,

Le commandant Sharks a reçu des directives claires concernant les interventions résidences.

Vous ouvrez le feu sur la police sans prendre le temps de négocier avec nous, on intervient. Vous tirez ? On intervient.

Le commandant Sharks a toute ma confiance quant au nombre de RAID à mettre sur une intervention résidence.

Bonjour,

Suite à une analyse des faits, j'en suis parvenu à une conclusion dont je vais vous exposer point par point ma réflexion afin que vous puissiez comprendre les faits qui sont reprochés et leurs réponses face au règlement.

[J'ai pris la décision de retirer cette partie, mes plus plates excuses]

Pour ce qui est de la provocation, @Gabriel Sharks nous partageons un amour pour cette langue, mais tout le monde ne connait pas les mots et expressions les plus profondes de cette langue. Par conséquent, vous vous doutez bien qu'écrire "ggeez" est fort sembla au "GG EZ" effectué par de nombreux joueurs, pour cela je vous invite à éviter des termes dont vous n'êtes pas sur que la totalité des joueurs ne peuvent comprendre ainsi vous ne vous retrouverez pas dans ce type de situation.

La demande est refusée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour