Actuellement

quandidature radiooooo vuvuzela

Leo Martinie

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :Leo Martinei

Votre discord * : jes pas deso..

Nom de votre radio * :allsong_2

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : et plus encord
1786814996233.png

Possédez-vous un microphone * : oui

Vos motivations * :
Oui, je retire ces passages. Je garde ton texte simple et naturel, sans rajouter des trucs qui ne te ressemblent pas.

Mes motivations​

Mes motivations pour faire cette candidature radio sont surtout de savoir pourquoi je veux faire cette candidature. Je veux faire ça car je pense que je pourrais bien faire partie de l’équipe des animateurs radio et que je pourrais apporter quelque chose de bien au serveur.

Je voudrais faire partie de la radio car j’aimerais pouvoir rendre les personnes plus heureuses sur SRP et leur faire passer un bon moment quand elles écoutent ma radio. Je pense que je pourrais apporter de la joie et de la bonne humeur aux personnes qui écoutent.

J’aimerais aussi mettre de la musique que les personnes peuvent aimer et essayer de faire une radio avec une bonne ambiance. Je veux surtout que les personnes qui écoutent ma radio passent un bon moment et qu’elles aient envie de revenir l’écouter.

Je suis motivé pour faire de mon mieux si je rejoins l’équipe et surtout pour faire une bonne radio.

Je veux vraiment faire cette candidature car je pense que je pourrais être une bonne personne dans l’équipe des animateurs radio. Mon but est surtout d’apporter de la bonne humeur aux personnes sur SRP et de faire en sorte qu’elles passent un bon moment avec ma radio.

en sha merci de votre respect en vers oim 3:

Votre temps de jeu sur le serveur * :
1786815984918.png

Que comptez-vous apporter de plus ? * : je que je veu importer ces que je veu faire des interrogatoire au personne qui ecoute ma radio ect

Dernière édition:
Retour