Actuellement

[Quel'OnAir] Candidature Radio

Kane Asecard

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :

Kane Asecard

Votre discord * :

Screenshot 2025-07-14 191728.png

Nom de votre radio * :

Quel'OnAir

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? *
:

- Rap / Hip-hop / RnB / Pop / Shatta / Soul / Afrobeat,Afrotrap

la radio Quel'OnAir sera une radio diversifier avec des gouts musicaux qui pourrai plaire a tout le monde
(Je peux vous envoyer quelques-unes de mes playlists pour vous montrer ce que je peux apporter en termes d’ambiance musicale.)

Possédez-vous un microphone * :

OUI

Vos motivations *
:

Je suis quelqu’un de passionné(e) par la musique. Elle m’inspire, me motive, et m’accompagne chaque jour. J’aime découvrir de nouveaux styles et enrichir ma playlist avec des sons variés, qu’ils soient récents ou anciens. Ce que je préfère, c’est partager ces découvertes avec mes amis. Et je me suis dit : pourquoi ne pas aller plus loin et faire découvrir ma playlist à tout un serveur ? Permettre à d’autres joueurs de tomber sur un son qu’ils ne connaissaient pas, ou de redécouvrir un classique oublié, c’est ça qui me plaît.

Votre temps de jeu sur le serveur * :

334H

Que comptez-vous apporter de plus ? *
:

Je peux proposer des sons que beaucoup ne connaissent pas, mélanger les anciens et les nouveaux, et créer une vraie ambiance. J’aimerais que les gens se connectent et se disent : 'Tiens, j’ai découvert un banger aujourd’hui grâce à ce serveur.' Je veux faire bouger les gens, les faire vibrer a travers la musique.

Hello @Kane Asecard ,
Après avoir lu votre candidature pour devenir animateur radio. Je remarque que vous littéralement pas respecter le règlement imposé par simple roleplay.

Je suis donc contrains d'être contre votre intégrité au sein de l'équipe des animateurs radios.

Vous avez littéralement pas respecté le règlement ! Reliser le !

Bonne journée Cordialement,

Dernière édition:
Bonjour,

Vous ne respecter pas la charte réglementaire du serveur.

Bien à vous.

Je vous attribue un avis défavorable à votre demande d’intégration au sein de l’équipe des animateurs radio de Simple Rôleplay.

Retour