Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu *: tangi guts
Raison du bannissement * : ramasse ses drogues
Durée du bannissement * : 1j
Date et Heure de l’événement * : aucune idée
Lieu de l’événement * : pareil
Explications * : je comprend pas trop
Bonsoir, en voulant me connecter au serveur j'ai pus observer mon ban.
je ne nie pas le fait d'avoir fais une fois l'erreur mais la 2eme fois je ne comprend pas trop.
je jouais activement mais ce pendant j'ai pris une pause au jeu de plusieurs jours voir semaines alors j'aimerais comprendre comment ai-je pus être banni pour une action dont je ne connais point l'exitance et que je ne jouais plus.
merci de votre compréhension.
bonsoir, je vous est sanctionné suite à cette demande de sanction ; https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds.36916/#post-131702.
à la lecture de vos logs j'ai remarqué que vous arrivé récupérer vos drogues 10 seconde avant que la police voue menotte, la police intervient vous étiez donc en action. Si vous avez de votre coté des éléments prouvant le contraire je vous invite à me contacte en message privée via discord.
Le bannissent résultant du serveur et étant inférieur à 365 jours, ainsi il ne pourra être annulé qu'a condition d'un retrait d'avertissement, par moi même si vous m'apporter de quoi ou par l'inspection via réclamation.
Par ces motifs REJETTE l'appelle de bannissent.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses