Actuellement

Refusée Question suite a un ban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Aymen Aozora

Raison du bannissement * : Saute au decu d'une pallisade

Durée du bannissement * : 7jours

Date et Heure de l’événement
* : vers 18H30 le 23/11/2024

Lieu de l’événement
* : Résidence B

Explications * : Bonjour j'ai été ban suite a une récidive d'avoir au sauté au decu d'une pallisade, c'était sur une action résidence B on m'a dit que j'avais sauté apres l'act alors que j'étais mort et j'ia attendu que la police fasse les finit et, recupere le farm apres je me suis mit bac je suis parti chez claudette et j'ai prit 5K pour m'achete une ak et 2 ar 2 grip 2 magnum 1 match ... ( j'avais deja de l'argent sur moi ) et juste apres j'ai été Tp en salle admin puis ban. Donc si on pourrait me dire l'heure exacte et le rec svp vu que pendant toute l'action j'étais armé et j'ai pas nego une seule fois jusqu'a tav et j'ai vu un de mec collegues sauté au decu de la palli

Donc je ne suis pas sur que j'ai raison ou pas mais bon juste pour savoir c'était ou parce qu'on m'avait dit que le lieu était rési B et je n'ai pas sauté au decu de la palli une seul fois Merci de votre compréhension

Bonjour,

Je n'ai pas à vous montrer le rec ni à vous donner le nom du joueur ayant effectué le ticket. Vous avez traversé la palissade par l'avant de la résidence B vers 17h56 environ. L'enregistrement montre clairement l'infraction et le moment où vous êtes pointé par le joueur. Il n'y a pas eu d'erreurs.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour