Léo Stern Membre 26 Fév. 2022 #1 Bonjour , j'ai essayé de faire un remboursement pour le grade bronze , c'est normal que j'ai toujours pas resssue l'argent sur paypal ?
Bonjour , j'ai essayé de faire un remboursement pour le grade bronze , c'est normal que j'ai toujours pas resssue l'argent sur paypal ?
Tyler Meynat Membre reconnu 27 Fév. 2022 #3 il y en a mais c'est par exemple si tu es ban tout le mois ou tu as pris ton privilège
Lara Roft Membre actif Animateur Radio 27 Fév. 2022 #4 Bonjour, @Léo Stern Pour une question de remboursement, Fait une DDR Demandes de remboursement Faites une demande pour un remboursement lors d'une perte de connexion ou d'un bogue. simple-roleplay.fr En t’adresse directement au administrateurs, T’elle que Tom Chastain, toute en le @notifiant ! Belle journée à toi ! @Lara Roft
Bonjour, @Léo Stern Pour une question de remboursement, Fait une DDR Demandes de remboursement Faites une demande pour un remboursement lors d'une perte de connexion ou d'un bogue. simple-roleplay.fr En t’adresse directement au administrateurs, T’elle que Tom Chastain, toute en le @notifiant ! Belle journée à toi ! @Lara Roft
Patoche Polar Membre Animateur Radio 1 Mars 2022 #6 Adresse toi directement au administrateur et non au modérateur
Hugo Sanson Membre actif Animateur Radio 2 Mars 2022 #9 Très bien , merci de votre réponse. Je ferme la demande.