Actuellement

Règlement Charges creuses

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tac Feignon

Membre
Le fait de pouvoir charge creuse les portes déjà ouvertes rend impossible de gagner les action contre la police de + avec l'ajout des échelles, par exemple banque, les policiers font exprès d'exploser la porte du haut ouverte ou non et les braqueurs ne peuvent plus rien faire a part attendre leurs morts de + que celles-ci tuent à travers les murs et autres.

Je suggère donc d'ajouter une règle pour que la police ne puisse plus faire exploser n'importe quelle porte quand elle le souhaite, mais de seulement pouvoir exploser les portes fermés à clés.

Et que cette règle s'applique soit partout ou soit seulement dans des lieux spécifiques comme la banque.

Dernière édition:
Bonjour,

Voilà.

Je pense pas qu'il y ait besoin de plus expliquer...Et il est déjà interdit de spam la charge creuse ce n'est pas réaliste...

Maintenant vous préférez avoir une porte qui peut re être charge creuse plutôt que une porte qui disparaît ? difficile de voir pourquoi, la majorité des push banque que je réussi sont grâce à la porte qui nous cache et permet de nous préparer...Maintenant vous avez des visuels clean sur les agents qui avancent...

Pour finir re charge creuse une porte c'est comme crier à voix haute "On arrive !" donc si vous jouez bien ya pas vraiment de désavantage, et si il y a un abus bah vous pouvez juste faire un ticket pour régler le problème et aider les modérateurs à empêcher ces comportements..

-CDT Sharks.

Bonjour,

Voilà.

Je pense pas qu'il y ait besoin de plus expliquer...Et il est déjà interdit de spam la charge creuse ce n'est pas réaliste...

Maintenant vous préférez avoir une porte qui peut re être charge creuse plutôt que une porte qui disparaît ? difficile de voir pourquoi, la majorité des push banque que je réussi sont grâce à la porte qui nous cache et permet de nous préparer...Maintenant vous avez des visuels clean sur les agents qui avancent...

Pour finir re charge creuse une porte c'est comme crier à voix haute "On arrive !" donc si vous jouez bien ya pas vraiment de désavantage, et si il y a un abus bah vous pouvez juste faire un ticket pour régler le problème et aider les modérateurs à empêcher ces comportements..

-CDT Sharks.
Au contraire, la porte était le seul moyen de défense pour les défenseurs de la banque grâce au travers, sans celle-ci il est presque impossible de résister a un push de 20 agents on aura jamais assez de balles et faut résister jusqu'au dernier des 20 agents (comprenez que c'est difficile).

Et je n'ai pas demander de enlever le fait que les portes se suppriment après une charge creuse, juste le fait de ne pas les charges creuses si elles ne sont pas fermés à clés, car vous utilisez ça à votre avantage exprès et il nous est impossible de gagner une action, l'équilibre n'est plus présent dans les actions contre vous.

Je ne vais pas plus vous répondre, simplement, de manière générale dire vous pour désigner un groupe de joueurs et faire une généralité ça amène à pas mal de frustration, pour mon cas et celui de beaucoup je ne charge creuse jamais une porte qui peut être ouverte à la main et je ne demande pas aux agents de le faire c'est du bon sens...Et si une charge creuse est mise c'est soit quelqu'un qui l'a mise sans vérifier soit c'est quelqu'un de mal intentioné...Mais votre suggestion porte sur des cas maintenant inexistants ou une unique charge creuse qui setait "abusive" mais qui a plus de chance de juste être faite de bonne foi...
Donc pour être honnête une MAJ ayant été faite pour justement regler ce problème, je ne pense pas que votre suggestion vera le jour. (d'ailleurs on ne charge creuse pas à tout va toutes les portes quand on veut a nouveau généralités ^^...)

Je n'irai pas plus loin ayant je pense apporté tout ce qui était intéressant.

-CDT Sharks

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour