Gabriel Arias Nouveau membre 3 Mai 2025 #2 Zakaria Debrouk à dit: Bonjour, Je suggère tous simplement de faire passer le temps du sac à dos à 15 min. - Et de re interdire le ramassage en action. Bonne soirée. Cliquez pour agrandir... je suis pour
Zakaria Debrouk à dit: Bonjour, Je suggère tous simplement de faire passer le temps du sac à dos à 15 min. - Et de re interdire le ramassage en action. Bonne soirée. Cliquez pour agrandir... je suis pour
Ilyes Moraind Membre 3 Mai 2025 #3 Zakaria Debrouk à dit: Bonjour, Je suggère tous simplement de faire passer le temps du sac à dos à 15 min. - Et de re interdire le ramassage en action. Bonne soirée. Cliquez pour agrandir... slt j'ai déja fait une suggestions je te propose de directement voter sur la mienne mais oui je suis pour
Zakaria Debrouk à dit: Bonjour, Je suggère tous simplement de faire passer le temps du sac à dos à 15 min. - Et de re interdire le ramassage en action. Bonne soirée. Cliquez pour agrandir... slt j'ai déja fait une suggestions je te propose de directement voter sur la mienne mais oui je suis pour