Actuellement

Acceptée Raciste

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Rachid Pespi

Nom de l'accusé * : @Hakim Wao

Date et Heure de l'évènement * : 19-01 00h06

Lieu de l'évènement * : Rési

Explications * : Salut le joueur @Hakim Wao dit tout simplement "putain sa vielle tete de negre la". Pour l'insulte de ma part dont ils parlent dans le rec il s'agit de bouffon (je ne sais pas pourquoi on m'entend pas ) c'est pour sa que les policiers ont rigoler et son partit.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jw8mstWZVOYYSiSg0?invite=cr-MSwxSGIsMjAxNDIwNDY4LA

Bonjour suite à votre intervention j'étais témoin il ne sait pas passer tout ce que vous avez dit Avez-vous des preuves de cela

Pour prendre la défense de mont collègues Cet homme ne voulait pas partir de notre rési on avait beau appeler la police il ne voulait pas partir il a suscité beaucoup de mots hrp durant cette action Je sais que mon collègue été en tort mais il était à bout il faut l'excuser il viendra à répondre

preuve

Pièces jointes

• MedalTVGarrysMod20250119000738-1737282239.jpg
    MedalTVGarrysMod20250119000738-1737282239.jpg
    168.3 KB · Affichages: 28
Fin il y a les preuves je comprend pas pourquoi tu cherche a défendre ton collègue vu se qu'il a dit et pour le fait que je suis dans votre résidence c'est totalement faux je suis sur le trottoir devant se qui ne vous appartient pas . Sa serais bien de pas mentir merci

Bonjour,

Après vérification grâce à votre enregistrement, l'accusé @Hakim Wao a bel et bien enfreint les règles suivantes :

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

@Hakim Wao recevra un bannissement de 666 jours pour avoir dit "putain sa vielle tete de negre la", je n'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi c'est problématique ...

@Tom Wao il faudrait à l'avenir éviter de défendre ce genre de comportement ...

Demande acceptée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour