Actuellement

RADIO QG

Stephan Moretti

Privilège Or
Or
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :Stephan Moretti

Votre discord * :leradgout

Nom de votre radio * :
1763224737918.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :une grande variéte de rap et ces sous genre

Possédez-vous un microphone * :oui

Vos motivations * :
Si je fais cette demande, c’est surtout parce que j’aimerais diffuser une playlist rap de bonne qualité, avec des sons choisis, propres, et qui collent bien à l’ambiance RP. J’essaierai d’être régulier autant que possible.

Je compte aussi, de temps en temps, faire de petites annonces RP ou des interventions rapides, sans spammer ni casser l’immersion évidemment. Juste des petits ajouts pour rendre tout ça un peu plus vivant.

Je suis motivé, sérieux, et j’ai envie de m’investir sur la durée. Si vous avez des questions , je suis dispo sans souci.

Merci d’avoir pris le temps de lire,Stephan Moretti

Votre temps de jeu sur le serveur * :615

Que comptez-vous apporter de plus ? *
-Un style d’animation léger et chill, pour mettre une bonne ambiance sans prendre trop de place.
-Une vraie régularité, avec des horaires approximatifs pour que les joueurs sachent quand la radio est active
-Une vraie régularité, avec des horaires approximatifs pour que les joueurs sachent quand la radio est active.
-Une rotation de playlist travaillée, pour éviter les répétitions et garder un contenu musical frais et agréable à écouter.

Retour