Actuellement

Refusée radio

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aya Arias
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aya Arias

Membre actif
Animateur Radio
SALUT
nom en jeu : Hugo Francois

votre discord : Hugo Francois#7504

Nom de votre radio : HugMusic

couleur de votre radio : vert kaki

Quelles sont les types de music que vous comptez diffuser ? : Jazz , année 80/90/2000 , rock , rap ( rarement et pas d'insulte ) , music chill , music qui ambiance , et j'ai aussi un petit kiff pour les music de canadien :)

Possédez vous un microphone ? : oui j'en possède un

Vos motivations : Je veux changer le style de music qu'on écoute souvent en jeux ( rap ....) et mettre de la bonne humeur aux gens , faire kiffer les gens . Je veux mettre encore + d'ambiance dans cette ville et je veux que tout le monde kiff ! Je veux aussi me mettre dans la peau d'un animateur radio et me faire kiffer ! J'ai beaucoup de motivations mais je n'arrive pas a les expliquer .

Votre temps de jeu sur le serveur : à peu près 200 heures

Que comptez vous apporter de plus ? : après 200heures de jeux , je veux publier du rock , jazz tout ca car on entends presque pas ca . Je veux aussi apportez de la joie en mettant les musiques si on me propose et que j'approuve que c'est dans le thème de ma candidature sinon c'est moi qui publiera les music . Je vais faire un magasin pour que tout le monde puisse venir discutez et ecoutez de la musique ! Et je veux apporter de l'ambiance ! Exemple : Trois cafés gourmands : a nos souvenir . Ou du style Claude Francois , ma cumba , etc.....

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , sa ma fais un plaisir de l'écrire !
A la prochaine :=)

Bonjour voici mon avis pour HugMusic !

Règlement lu.

Temps de jeu sur Simple Roleplay.

Les musiques proposer sont plutôt "original " et variée.

Nom de la Radio.

Candidature peut travaillé trop basique.

Vous apporter pas grand chose j'aurais voulu autres choses : Concerts, Interview ou encore un Logo.

☰ Pour conclure je suis NEUTRE penchant POUR, Je suis Pour car vous proposer quelque chose de plutôt cool en terme style musicaux. Même si mon Neutre penche vers votre Candidature plutôt vide au niveau esthétique et ce que vous apporter.

Pierre Karma

Je peux rajouter en dehors de ma candidature des interview , concert etc.... Cela se feras en jeux en /annonce dans mon magasin ou au spawn avec l'accord de modérateur , oui je ferais ca et pour le logo je vais y réflechire mais oui cela peut etre cool ! En réponse à @Pierre Karma

Bonjour,
Règlement: Lu
Candidature: Pas travaillé
Nom de Radio: Original
Types de Musique: Style pas mal exploité (difficile de trouver des nouveaux styles avec le nombres d'animateur radio)
Motivations: Bonne motivations (malgré la difficulté à les exprimer)
Vous dites que l'on entends presque pas de rock et jazz, mais je l'entend presque tout les jours. Pas d'apports en plus en général.
Je suis donc Contre

Bonjour,

-Règlement lu.
-Candidature vide.
-Nom pas original "HugoMusic".
-Diffuser du rock et du jazz n'est pas original.
-Vous possédez un micro.
-Motivations trop basique.
-Temps de jeu correct (200 h).
-Ce que vous voulez apportez est vraiment trop basique.

-Suite aux différents éléments que j'ai apportée, je pose donc un CONTRE !

Cordialement, Kevin Wolf
!

Bonjour,

Votre candidature est banale, sans réelles motivations et des idées pas très recherchées et très basiques.
CONTRE.

Cordialement, Modérateur Victor Pillon

Bonjour @Quentin Simoes , le rock je n'en entends presque jamais en radio , le jazz je suis daccord
Toutes les radios mettent du Rock (11 radios):
-Rock in the city
-Back to the Pop-Rock
-Smooth FM
-GoodWaveRadio
-PogoXGen
-rock.fm
-defjayFM
-Radio-py
-DRNostale
-Classical Radio
-La Chèvre Jaune

Toutes les radios mettent du Jazz (6 radios):
-WCM FM
-Jazz-Attitude
-Smooth FM
-GoodWaveRadio
-Breaking News
-NextGEN

Après est-ce qu'il sont actif ? c'est encore une autre chose (je mes suis référé à ce que les gens ont marqué sur leur candidature) !

Bonjour,

Après avoir étudié votre candidature ainsi que les avis déposés, beaucoup trop de gens sont contre à votre égard, je vous invite à prendre note des observations des réponses ci-dessus et de retenter votre chance dans 14 jours.

Je ne peux donc pas retenir votre candidature. Vous pourrez tenter votre chance dans 14 jours.

Soit le 28/04/2021 à partir de 15h30.

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour