Arthur Duboyer Nouveau membre 2 Janv. 2021 #1 j,aimerais qu,en or on puisse placer 11 ou 12 pots pour que sa aille plus vite je n,ai rien d,autre a dire vite et efficasse
j,aimerais qu,en or on puisse placer 11 ou 12 pots pour que sa aille plus vite je n,ai rien d,autre a dire vite et efficasse
Maxime Finegan Membre Animateur Radio 2 Janv. 2021 #2 Arthur Duboyer à dit: j,aimerais qu,en or on puisse placer 11 ou 12 pots pour que sa aille plus vite je n,ai rien d,autre a dire vite et efficasse Cliquez pour agrandir... Archi contre, tu as d'autres moyens pour faire de l'argent, exemple : Tu mets tout ta drogue en place et en parallèle, tu fais de l'alcool. Augmenter les pots risque à long terme de ruiner l'économie et créer des grandes disparités avec les autres joueurs.
Arthur Duboyer à dit: j,aimerais qu,en or on puisse placer 11 ou 12 pots pour que sa aille plus vite je n,ai rien d,autre a dire vite et efficasse Cliquez pour agrandir... Archi contre, tu as d'autres moyens pour faire de l'argent, exemple : Tu mets tout ta drogue en place et en parallèle, tu fais de l'alcool. Augmenter les pots risque à long terme de ruiner l'économie et créer des grandes disparités avec les autres joueurs.
Wesley Costa Membre actif 2 Janv. 2021 #3 Absolument contre, ça casserait totalement l'économie du serveur. N'importe-quoi.
Jules Haussmann Modérateur Modérateur Senior Animateur Radio 2 Fév. 2022 #4 Bonsoir, Suggestion déjà refusée par le passé. Cordialement, Jules Warner